En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
kevinoug
Niveau 7
29 décembre 2004 à 18:19:17
lajuju salut alors
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:19:39
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:19:42
[mode hercule on]
le canapé de julie vole vers om08 ki se couche juste a temps*
[mode hercule off]
om08
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:20:03
C´est drole j´ai pas trop confiance mais bon... On y va comment????
6rill
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:20:36
je vous propose l´un de ceux là !
http://img63.exs.cx/img63/4651/imag00176yu.jpg
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:20:44
kevinoug Posté le 29 décembre 2004 à 18:19:17 lajuju salut alors re
om08
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:20:52
Eh beh voila j´avais raison!!!
kevinoug
Niveau 7
29 décembre 2004 à 18:21:45
scusez moi mé j´comprend po trop lce ki se passe
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:21:53
dur de trouver un film à 10 milles
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:21:54
om08 c´était pour plaisanter [mode plaisantin on]
le couteau de boucher de julie vole vers om08*
[mode plaisantin off]
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:22:18
Voila L´ice tea . ...
Et me dire Moi je veux a me boire . . ne me dis pas ce que tu veut lololol
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:22:27
kevinoug c´est normal^^ 6rill si tu veux^^
om08
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:22:42
On pourrait evitez Hercule 6rill si sa te derange pas!!!!
J´en ai marre de hercule!!!! il me balance des trucs!!!
Par contre tres bon choix
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:23:17
kevinoug Posté le 29 décembre 2004 à 18:21:45 scusez moi mé j´comprend po trop lce ki se passe
jété chez seb ( SHEJ) mais om08 à légéremen tt fai foiré dc la on é cher moi car seb à balancer sa télé et son meuble dvd sur om08 et la ben ya tt le monde ki skoite O_o
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:23:19
kya un coca pour moi stp om08 ptdrrr *une chaise vole vers om08*
om08
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:23:36
beaucoup kyarraah!!
6rill
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:24:25
alors vous choisissez un dvd ? j´ai de la route pour aller chez juju ( ) faut que j´amene tout c´est ça ?
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:24:30
oula om08 ta intéré à te cacher je croi ke seb t´ne ve
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:24:37
Voila pour Shej . .. . . merci de preciser lol
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:24:53
[mode plaisanterie on]
om08 avale son verre avec l´ice tea, on ne sait comment*
[mode plaisanterie off]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm