En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:12:30
oui facile a faire les crêpes
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:13:01
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:13:35
6rill ta une grosse crêpe la ta jusste a mettre le nutella dessus^^
om08
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:13:50
Facile facile!!!!
Facile a dire oui, c´est jamais moi qui les fait je les manges c´est tout!!!!
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:13:50
dépéche seb les pop corn y refroidise
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:14:27
ouai je suis la
om08
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:14:37
Y m´en veut aujourd´hui Shej!!!!!
6rill
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:14:57
tiens sa crepe à la main
bon on sle fait se film ?
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:14:58
Desoler de pas poster souvent . .. ya un ti peu trop de monde sur msn la ! !!
Quelqun veut a boire ! !!
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:15:32
6rill va aps avec nous pis d´abord je suis chez julie na ^^
om08 amsi non kya moi
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:15:42
je croi k´il va y avoir du monde pr la séance cher moi on regarde koi ?
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:16:28
bon allez 6rill autorisation accordé
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:16:46
seb tu ve regarder Amour Fantasttique Humour je croi k´il me reste un film d´Horeur lol
6rill
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:17:23
j´ai plein de dvd . ..
kevinoug
Niveau 7
29 décembre 2004 à 18:17:24
les mecs et les meufs(si yen a) i se passe koi ici?
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:17:47
oui ya moi ^^
om08
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:17:54
Euh... j´ai peur de demander moi!!!!! J´ai l´autorisation???
a mis un casque*
6rill elle est bonne?
Kyarraah moi je veut bien un ice tea!!!
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:17:56
lut on va se matter un dvd chez julie
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:18:51
oué j´invite se ki veule les autre c
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:18:53
om08 [voix gentille on] mais bien sur [voix gentille off]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm