En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
K9999
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:44:28
Mais LOL!!!TF1 c´est " tres chasse"!!
Digit2
Niveau 8
29 décembre 2004 à 03:45:31
bin en fait, avant c´etait autre chose lol je sais meme plus quoi
Yornak, je suis toujours la quand on s´y attend le moins
micos-bad-boy
Niveau 9
29 décembre 2004 à 03:45:36
j´suis tous à fait d´accord c´est pas Bo mais croit moi, j´achète un max de CD neufs mais j´en profite pour découvrir des artistes, une pré-séléction en sorte
Spurs 59 Vs Suns 54 mi-temps Tony Parker 19pts Stoudemire 21pts
yornak
Niveau 7
29 décembre 2004 à 03:48:29
se transforme en julien lepers*
Top! apres avoir regardé tres chasse,tres peche et histoire naturelle est t´on motivé pour faire une vidéo???... comment ça non?
micos-bad-boy
Niveau 9
29 décembre 2004 à 03:49:13
Hey KyarraaH, y a rien à manger, j´ai faim là Miam miam . ..
Y a encore du monde ? ça intérresse personne le Basket ici ?
K9999
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:49:29
Lol!! Digit a beaucoup de fans!!
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:50:18
oui ya de la bouffe , ,, t ki pour savoir que je sers dela bouffe toi ! ?????
yornak
Niveau 7
29 décembre 2004 à 03:50:20
un autographe,please
Digit2
Niveau 8
29 décembre 2004 à 03:51:23
oui je vois ca moi qui n´aime pas la foule
K9999
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:52:04
lol!!T´enerves pas Kya...Il a rien fait...
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:52:45
je menerve pas uncut . . je me renseigne
micos-bad-boy
Niveau 9
29 décembre 2004 à 03:54:55
j´suis ton Boyfriend, pourquoi tu m´reconnait pas ? t´as trop bu darling, reste pas au bar avec c´est pochtrons Tu nous a proposé à boire tous à l´heure, tu t´souviens ou t´est vraiment bourré à ce point là ? T´as quoi à bouffer ?
yornak
Niveau 7
29 décembre 2004 à 03:55:21
se transforme en edith piaf*
emportés par la foule,qui...mer2 c´est quoi les paroles déja?
keuf j´ai mal a la gorge^^
K9999
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:56:15
lol!!l´autre qui s´emballe à son tour...
Digit2
Niveau 8
29 décembre 2004 à 03:57:00
je sens que je vais m´eclipser moi
mais comme ca parle de bouffe en meme temps
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:58:07
? ???? boyfriends ? ???
Lol ben passez les commandes ! !!!
K9999
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:58:38
lol...Moi j´ai bouffé quelques chocolat Suisse que Kay m´a envoyé avec une belle bouteille de champagne... L´est trop cool ce Kay!
yornak
Niveau 7
29 décembre 2004 à 03:59:58
je devrais peut etre faire une recette de cuisine je mangerais bien un truc devant une petite vidéo
hum,c´est bon j´insiste pas
abysslord
Niveau 10
29 décembre 2004 à 04:01:43
salut il est toujoursz ouvert se bar il y a pa une bouteille de vodka qui traine par hazard?
micos-bad-boy
Niveau 9
29 décembre 2004 à 04:02:08
" Un moule frite avec de la crème" dis-je en mettant une main au cul de la jolie ptite serveuse qui ne dit rien ( rien du tous DAKODAK ? )
Reprise Spurs 70 Vs Suns 58
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm