En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
micos-bad-boy
Niveau 9
29 décembre 2004 à 03:25:35
Mon ptit clitoris, j´suis avec toi Y a pas besoin de s´énèrver Cola-Le- tu peut aussi argumenter, j´t´ai cassé ton " rêve bleue"
K9999
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:26:49
Yornak-------->Mais non...les rumeurs ça va vite sur JV...
death_metal_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:26:56
si c´est pour venir foutre le b***** ici vous pouvé repartir
RiS_CliT0
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:26:57
D´ou tu es avec moi ? Moi je ne te connais pas tu es
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:27:59
bon la si vous etes pour vous tapper sur la tete faite donc sa dans un topic inutile ! !!! Non mais quand meme!
Coldplay
Niveau 5
29 décembre 2004 à 03:29:37
le qqn rode attention^^
[So_high]-_-
Niveau 4
29 décembre 2004 à 03:30:35
Soyez cools les gens...
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:33:14
bon y reste qui dintelligent ici ! !!
death_metal_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:34:00
moi
enfin si tu pensse que je suis intélijen
Coldplay
Niveau 5
29 décembre 2004 à 03:34:09
bin moi mais tu m´as surement pas reconnue
RiS_CliT0
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:35:26
death_metal_man Posté le 29 décembre 2004 à 03:34:00 moi
enfin si tu pensse que je suis intélijen
La phrase parle d´elle même, je supose que les autres auront compris...
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:35:35
daccord death meuh oui t intelligent . . je crois
Non je t pas reconnu Coldplay!
Digit2
Niveau 8
29 décembre 2004 à 03:37:19
mieux?
uncut
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:37:31
micos-bad-boy----->Désolé mais les téléchargements illégaux sont comme son noml´indique...Illégaux...
Sinon bah moi je suis sur MSN et je matte la Tv en même temps d´être sur le forum...
micos-bad-boy
Niveau 9
29 décembre 2004 à 03:39:00
Ah, j´oublié je regarde aussi le match des Spurs et notre TP nationale contre les Suns en Direct sur NBA.com ( du moins les stats et le score) Spurs 59 Vs Suns 54
Digit2
Niveau 8
29 décembre 2004 à 03:39:20
moi j´ecoute de la musique, je matte la tele, je suis sur msn, je modere, et je pense... voila
Coldplay qui passe
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:40:47
Qui veut a boire ?
K9999
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:40:51
Moi c´est " Question pour un champion" que je matte!
Digit2
Niveau 8
29 décembre 2004 à 03:42:44
moi je veux bien^^
moi c´est tf1 mais quand j´irai me coucher, je vais changer parce que la ^^
yornak
Niveau 7
29 décembre 2004 à 03:43:56
non d´un renard blanc,elle est la! vidéo?
a moins que julien lepers crée des interférences! je ferais mieux d´aller vraiment dormir cette fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm