En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:14:23
ca ressemble un peu a ca mai rajoute metallica . . et quelque tres vieux groupe rock ! !! The animals... et dautre la je commencerai pas a toute les nommer sinon jaurais jamais fini!!!!!
micos-bad-boy
Niveau 9
29 décembre 2004 à 03:15:17
Salut les chauds-dards, ça baigne ? Allez-vous coucher, c´est pas une heure pour rester devant le PC, vous abimez vos ptits n´oeils
Coldplay
Niveau 5
29 décembre 2004 à 03:15:52
[So_high]-_-
Niveau 4
29 décembre 2004 à 03:16:25
J´ai une micos entre les orteils qui me gêne là...Ah..Voilà...Je me suis graté;ça va mieux...
dragodon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:17:12
je me dort moi je vais me coucher . dort mais bien et bonne nuit et faite de beaux reves je monde
cola-le-fou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:17:13
c´est toi le micos qui ma fai chier ? tu me percu cute part ous ou quoi arf j´ai la haine la
moi, ça m´gratte pas mais ça pue, vous trouvez pas ? Alalalala...c´est niaiseux d´français ils criss n´importe quoi
cola-le-fou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:19:41
uncut bah je suis pas quand meme calme on ma mis hors de moi d´un coter
K9999
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:20:40
C´est où et quand qu´il t´as fais ièch?
yornak
Niveau 7
29 décembre 2004 à 03:20:56
j´arrive pas a dormir ah,k9999 tu tombes bien! j´ai entendu parler d´une vidéo spéciale concernant quelqu´un et,euh
cola-le-fou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:21:13
vu que ce CON est la je me casse bye a tous
dsl si je pars comme ca mais c´ets pour pas casser l´ambiance en restant
ucut dsl d´avoir ecrit ce mo mais ce type ma chercher
del_stpho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:21:15
Salut la compagnie!
RiS_CliT0
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:21:23
Fais gaffe a ce que tu dis Bad Minet, moi je suis francais et je ne te laisserai pas criser sur notre dos tu as compris ?
death_metal_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:22:26
sa veux dire koi " CRISS"????
RiS_CliT0
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:23:10
J´ai dis criser pas criss ça c´est ce que disent les QC.
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:23:17
Hey . . au pire arretez la ! !!!
K9999
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:24:58
Coula--------->T´en va pas!Partir ne le fera pas partir LUI donc autant rester et forumer tranquille.. S´il fait quoi que se soit contre la charte il sera banni sinon bah tant mieux...
yornak
Niveau 7
29 décembre 2004 à 03:25:04
quelle ambiance je retourne au dodo,moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm