En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
cola-le-fou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:05:14
je suis pas un clown se son mes victimes
death_metal_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:05:42
Moderette Posté le 29 décembre 2004 à 03:04:32 je suis votre nouveau modero
prouve le
mét toi en rouge
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:07:26
jecoute plus du rock et du metal . . mais jecoute de tout . .. je suis vraiment pas difficile !
RiS_CliT0
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:08:11
Botché Botché Botché Botché Botché Botché Botché Botché Botché Botché Botché Botché Botché Botché Botché Botché Botché Botché england england Botché Botché Botché Botché Botché Botché Botché Botché england england Botché Botché Botché Botché Botché Botché Botché...
cola-le-fou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:08:52
slt mich ca va ?
kya t´zaime bien maroon five ?
moderette
Niveau 5
29 décembre 2004 à 03:08:59
ferme les yeux
et puis tu imagines la page de jv et tu vois que mon pseudo est en rouge
dragodon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:09:00
salut tout le monde ca va bien et re pour certin
re que pour cola
[So_high]-_-
Niveau 4
29 décembre 2004 à 03:09:58
Yeah man...
RiS_CliT0
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:09:59
Ouais ça peut aller
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:10:18
kikoo ! !!!
Ouais cola . .. ca secoute !
death_metal_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:10:32
arréte de floodé riS stp
Coldplay
Niveau 5
29 décembre 2004 à 03:11:27
Coldplay, Muse, U2 powaaaa
cola, cela dit, je commence a bien aimer maroon five
RiS_CliT0
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:11:37
Je ne flood pas arretes le pastis et c´est pas Ris déjà !
jejewin1
Niveau 1
29 décembre 2004 à 03:11:39
allez y ca vaut le detour
dragodon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:11:42
on parle de quoi ce soir ?
[So_high]-_-
Niveau 4
29 décembre 2004 à 03:11:58
Yeah man...
death_metal_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:12:10
c koi t´es groupe préféré kya???
moi c´est:
Marilyn Manson
Cannibal Corpse
KoRn
Slipknot
Rammstein
Offspring
cola-le-fou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:13:37
kya
digit a mon avis c´est qu´il passe plusier foi sur une journee a la tv tu l´enten bcp de fois et ton oreille sy habitue lol
[So_high]-_-
Niveau 4
29 décembre 2004 à 03:14:00
lol!!J´ai eu un blem de connection au moment de mon post donc y´en a un autre qui s´est posté quand ma connection est revenue...
cola-le-fou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:14:12
offspring bon choix un de mes groupes prefairer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm