En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
cola-le-fou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:24:38
slt freezer tu n´est pas en enfer la ou sangoku ta envoyer
cola-le-fou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:25:28
on lache la demoiselle comme elle la si gentllement demander
ribler
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:25:31
Bonne nuit a ts , moi jV au lit!!
maitre_freezer
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:25:36
non je vien pas de l enfer mais du forum PES 4
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:26:33
Ribler . . je dois tavouer que tu est vraiment lacheux c temps si ! !!
maitre_freezer
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:27:21
moi je repart la famille
cola-le-fou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:28:36
bye Mo
death_metal_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:28:53
ok jte lache kya
mais jété trop bien dans té bras avec ce sublime parfum
jme suis cru dans les bras d´un ange
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:30:05
Michi Death ! !!
Bon ben Bye Rib . .. a une procahine fois !
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:33:16
death_metal_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:34:43
chui là moi kya
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:35:27
yeah . . ya qqn qui a survecu a moi ! !! je ne t pas fais peur comme a tout les autre ? ???
cola-le-fou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:37:05
oui c´ets mort
un truc fort stp
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:37:34
Et 1 eau de vie pour Coco ! !!!
cola-le-fou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:39:48
mici *boi le tous d´une gorgee* donne moi une eautre stp
Digit2
Niveau 8
29 décembre 2004 à 02:40:09
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:41:33
Revoila pour toi Coco ! !!!
Et je me sers un Amarula !
cola-le-fou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:43:29
digit tu veu a boire ?
tous d´une gorgee encor une foi*
kya encor un stp
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:45:18
On se calme la Cola ! !! Je veux pas te ramasser a terre moi tout a l´Heure ! !! Mais bon je te loffre . .. Santer !
cola-le-fou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:47:41
mici mais tes verres me fon rien m´en fau encor
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm