En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:53:46
Digit, viens donc derrière la cabine de mixage que je te montre comment tout ça marche
Digit2
Niveau 8
29 décembre 2004 à 01:53:56
wazaaabi
Niveau 14
29 décembre 2004 à 01:54:01
wazaaa!!!!
Digit2
Niveau 8
29 décembre 2004 à 01:54:46
slt Waza
j´arrive
cola-le-fou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:54:50
wazaaa!!!!
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:55:23
ribler
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:55:26
slt!! tout le monde jviens squatter un pti peu
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:55:47
Digit
regarde tout ces boutons là sur les deux platines, c´est le volume, et ca c´est le " Crossfader".
Les 6 touches là c´est le " Beat loop"
etc etc...
K9999
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:56:06
Lut Rib! Vas bien?
wazaaabi
Niveau 14
29 décembre 2004 à 01:56:24
quoi de 9 ?
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:56:28
ribler Posté le 29 décembre 2004 à 01:55:26 slt!! tout le monde jviens squatter un pti peu
Lut Rib
death_metal_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:56:34
tu danse avec moi kya
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:56:58
Waza
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:57:55
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:58:02
Rib, voilà ton verre de lait
wazaaabi
Niveau 14
29 décembre 2004 à 01:58:31
arfff du lait a son age!!
cola-le-fou
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:58:55
slt rib ca va ?
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:58:57
ca va Digit tu arrive à suivre là?
ca le cadran jaune c´est le Beat per minute counter, c´est le rythme de la musique
KyarraaH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:59:58
Kikoo Rib . . ca va bien ? ??
death_metal_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:00:08
danse avec kya*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm