CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Packers
Packers
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:37:57

voilà ton ricard Rill :-)

hob-y
hob-y
Niveau 3
28 décembre 2004 à 23:38:31

mais c´est koi ce topic de fou?
il y plus de 3000 pages.
Mais c´est abuser ca.
on c meme plus de koi on parle la.
j´en reste sans voi.
aller pour ceux ki son en exam => bonne merde :ok:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:39:20

kya je peu t´aider pour la prochaines :lol:

slt 6ril ca va ?

re pack :-p

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:39:47

Salut Packers , ca va bien!!! :-p Jai ete plus rapide que toi on dirai ! ! :rire: !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:39:54

hob==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-8711465-24223-0-1-0-0.htm

Sinon, salut tout le monde ^^
De l´eau pour moi :p

6rill
6rill
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:39:58

en exam le 28 décembre :ouch2:

:merci: pack !

je vous poste les photos de mon bricolage tout de suite :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:40:44

:d) KyarraaH Posté le 28 décembre 2004 à 23:39:47
Salut Packers , ca va bien!!! Jai ete plus rapide que toi on dirai ! ! !

Oui c´est vrai, :-p

:d) Salut aux arrivants :oui:

Packers
Packers
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:41:36

Bonsoir à tous,

Avec vous ce soir pour 2H de plaisir maximum ! ! :rouge:

On commence de suite avec :d) Mirage " La Luna" :ok:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:42:01

Bijour Jade , voila ton eau ! !! :-p

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:42:18

Pour être en exams le 28 décembre...
Il faut avoir une poisse de Dieu le père ^^

Packers
Packers
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:42:33

:d) KyarraaH Posté le 28 décembre 2004 à 23:42:01
Bijour Jade , voila ton eau ! ! !

Je tiens à dire également qu´en général je ne sers pas d´eau :non:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:42:41

slt jade ca va ?

c´est la teuf
pres por la mega teuf
:-p

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:44:14

:nah: desoler :nah: je peut pas tout savoir moi :nah:

Packers
Packers
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:44:40

:d) Il n´y a aucune loi qui impose aux cafetiers de donner gratuitement un verre d´eau à sa clientèle ou aux passants. Les clients ne peuvent donc l´exiger. Le cafetier est un commerçant qui a pour but de vendre des produits, et non pas de les remettre gratuitement. Il est d´usage d´offrir un verre d´eau aux clients qui le demandent en complément d´un produit qu´ils ont commandé.

Packers
Packers
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:45:19

Accélération avec Starsailor " Four to the floor" :rouge: :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:45:57

Voila la source de cette loi

http://www.restocours.net/Legislation/verre%20d´eau.htm

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:47:17

Je la connais cette loi PACKERS je travaille en restauration depuis 5 ans . ... je savais pas quelle sappliquait a ton bar car ce nest pas tout le monde qui l´applique ! !!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:47:43

Méééé, heuuuuu...
C´est bon, alors, je crèverai de soif > <

La teuf ^^
WEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Sauf que c´est que jusque 1h, mes parents s´énervent après...

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:47:44

:salut: tlm sa va :question: :o))

Packers
Packers
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:48:12

:d) KyarraaH Posté le 28 décembre 2004 à 23:47:17
Je la connais cette loi PACKERS je travaille en restauration depuis 5 ans . . .. je savais pas quelle sappliquait a ton bar car ce nest pas tout le monde qui l´applique ! ! !

:rire: je sais bien, le prends pas mal, ca foncitonne pareil ici :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment