En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:37:57
voilà ton ricard Rill
hob-y
Niveau 3
28 décembre 2004 à 23:38:31
mais c´est koi ce topic de fou? il y plus de 3000 pages. Mais c´est abuser ca. on c meme plus de koi on parle la. j´en reste sans voi. aller pour ceux ki son en exam => bonne merde
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:39:20
kya je peu t´aider pour la prochaines
slt 6ril ca va ?
re pack
KyarraaH
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:39:47
Salut Packers , ca va bien!!! Jai ete plus rapide que toi on dirai ! ! !
Sinon, salut tout le monde ^^ De l´eau pour moi :p
6rill
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:39:58
en exam le 28 décembre
pack !
je vous poste les photos de mon bricolage tout de suite
Packers
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:40:44
KyarraaH Posté le 28 décembre 2004 à 23:39:47 Salut Packers , ca va bien!!! Jai ete plus rapide que toi on dirai ! ! !
Oui c´est vrai,
Salut aux arrivants
Packers
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:41:36
Bonsoir à tous,
Avec vous ce soir pour 2H de plaisir maximum ! !
On commence de suite avec Mirage " La Luna"
KyarraaH
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:42:01
Bijour Jade , voila ton eau ! !!
fleur-de-jade
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:42:18
Pour être en exams le 28 décembre... Il faut avoir une poisse de Dieu le père ^^
Packers
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:42:33
KyarraaH Posté le 28 décembre 2004 à 23:42:01 Bijour Jade , voila ton eau ! ! !
Je tiens à dire également qu´en général je ne sers pas d´eau
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:42:41
slt jade ca va ?
c´est la teuf pres por la mega teuf
KyarraaH
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:44:14
desoler je peut pas tout savoir moi
Packers
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:44:40
Il n´y a aucune loi qui impose aux cafetiers de donner gratuitement un verre d´eau à sa clientèle ou aux passants. Les clients ne peuvent donc l´exiger. Le cafetier est un commerçant qui a pour but de vendre des produits, et non pas de les remettre gratuitement. Il est d´usage d´offrir un verre d´eau aux clients qui le demandent en complément d´un produit qu´ils ont commandé.
Je la connais cette loi PACKERS je travaille en restauration depuis 5 ans . ... je savais pas quelle sappliquait a ton bar car ce nest pas tout le monde qui l´applique ! !!
fleur-de-jade
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:47:43
Méééé, heuuuuu... C´est bon, alors, je crèverai de soif > <
La teuf ^^ WEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Sauf que c´est que jusque 1h, mes parents s´énervent après...
maitre-katana
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:47:44
tlm sa va
Packers
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:48:12
KyarraaH Posté le 28 décembre 2004 à 23:47:17 Je la connais cette loi PACKERS je travaille en restauration depuis 5 ans . . .. je savais pas quelle sappliquait a ton bar car ce nest pas tout le monde qui l´applique ! ! !
je sais bien, le prends pas mal, ca foncitonne pareil ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm