En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:14:41
Digit quelle bande de cons
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:17:35
ils sont mignons hein
KyarraaH
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:17:38
Packers
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:21:29
je les adores Digit
Packers
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:24:27
Bon je repasserai plus tard, ya pas grand monde ce soir
et gros bisous
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:24:29
t´as de la chance^^ pas moi
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:26:05
@+ Packers
et encore des amoureux a la tele LOL
KyarraaH
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:26:37
Bye Packers a bientot . .. bisou !
maitre-katana
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:11:47
KyarraaH
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:20:27
Kikoo
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:22:55
re kya
KyarraaH
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:23:25
Cha va bien !
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:25:59
yes and yu ?
KyarraaH
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:27:06
Im fine . . thank you ! !
Zavais pu de tasse a café de propre lolol
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:30:22
je peu avoir n capccino stp ?
KyarraaH
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:31:01
Voila pour toi mon chou
cola-le-fou
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:33:50
merci
ta vaisselle c´ets bien passer ?
6rill
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:35:14
ya du ricard pour un gars qui a bien bossé ?
Packers
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:37:21
Me revoilà
KyarraaH
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:37:35
Oui Merci Cola ! !!
Bien sur 6rill . . meme chose que dab finalment ! !! Voila pour toi ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm