tout seule j´ai aucun chance mais merci comme shaj
et merci les autre
dragodon
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:04:59
oups shej desole
Sapien111445
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:06:45
dragodon
shej
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:06:45
try again SHEJ
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:09:21
non mod qui prends note des pseudos...
shej
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:09:48
ou alors mode qui en a marre des boulets non?
moui
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:09:59
ahaaaah.... vé mater la télé moué
shej
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:12:48
moi je vais allez voir star wars
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:14:11
bin bonne tele...
shej
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:15:15
mais je reste un peu avant
shej
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:17:31
erv si tt le monde se tire
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:19:59
dsl mais j´ai des truc a effacer moi...
shej
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:20:36
ah oui scuz doit aps être drole de passer ses journées a effacer
Sapien111445
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:22:50
c la fete a digit sur le - de 15!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm