En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
pinprenelle
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:47:43
dsl mais je peux pas t´aider je suis une quiche en informatique
ça va digit?
Sapien111445
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:48:32
re tlm ca va toujours
dragodon
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:49:22
a tous ca va bien
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:49:52
et c´est la que je sors mon jocker et toi Pinprenelle? ^^
re sapien
pinprenelle
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:50:38
tant que ça digit?
dragodon
shej
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:51:12
lut drago
digit ben si sa va pas
dragodon
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:51:29
salut pinprenelle
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:52:15
bon allez on change de sujet
dragodon
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:52:31
lut shej
on parle de quoi la ?
pinprenelle
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:52:50
est cequ´il y a quelqu´un sur ce topic qui va bien?
Sapien111445
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:53:11
che pas moi
shej
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:53:13
ben aps moi en tt cas^^
dragodon
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:54:06
oui moi je vais bien merci
digitalmonster2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:54:37
voila, tu vois on a trouve qqn qui va bien^^
pinprenelle
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:54:44
ça fait plaisir d´en voir au moins un
shej
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:55:19
au moins^^ je re dans 5 min ma soeur squatte rapide lordi
dragodon
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:55:28
oui encore merci
Predalienne
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:55:44
slt, tiens, ça fait longtemps dragodon, comment tu vas ?
Sapien111445
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:55:56
dragodon ca va bien
dragodon
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:57:46
oui je vais tres bien merci predalienne et sapien111445 et toi predalienne comment va tu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm