En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
K9999
Niveau 10
28 décembre 2004 à 04:58:43
Elle viens moiN*
Quiky007
Niveau 9
28 décembre 2004 à 05:03:57
Allo a tous. je préfère vous avertir tout de suite que je ne serais pas ici très longtemps.
KyarraaH
Niveau 10
28 décembre 2004 à 05:12:03
kikoo !
RiS_CliT0
Niveau 10
28 décembre 2004 à 05:14:53
KyarraaH
Niveau 10
28 décembre 2004 à 05:16:55
RiS_CliT0
Niveau 10
28 décembre 2004 à 05:27:22
Ca me rappelle la bataille de smiley d´hier mdr...
KyarraaH
Niveau 10
28 décembre 2004 à 05:30:09
lolol
RiS_CliT0
Niveau 10
28 décembre 2004 à 05:31:30
Ca va on a une bonne vitesse, un méssage tout les 10 min
KyarraaH
Niveau 10
28 décembre 2004 à 05:32:49
je suis sur msn en meme temps ! !!
Quiky007
Niveau 9
28 décembre 2004 à 05:33:34
kyarraah --> T´as msn ! ?? Voudrais-tu que l´on puisse se parler dessus ! ??
K9999
Niveau 10
28 décembre 2004 à 05:33:39
Moi aussi!!!j´ai du mal à suivre mes convers!!
KyarraaH
Niveau 10
28 décembre 2004 à 05:35:28
Daccord quiky ! !!!
RiS_CliT0
Niveau 10
28 décembre 2004 à 05:36:13
J´ai 150 contacts sur msn sans parler de ceux que j´ai suprimer sans bloquer
KyarraaH
Niveau 10
28 décembre 2004 à 05:38:37
Mich . . wow tu minpressionne
C fais quiky ! !!
RiS_CliT0
Niveau 10
28 décembre 2004 à 05:39:58
T´en fais pas je connais d´autres personne dans ma situation mais le mieux c´est de faire comme moi : - Tu te met sur occupé de midi jusqua au moins 2 ou 3:00 du matin sinon tu ne tans sors plus !
Quiky007
Niveau 9
28 décembre 2004 à 05:40:06
si tu as pris la premiere....j,ai fait une erreure de frappe ! Alors ca ne marchera pas..tu dois prendre l´autre
KyarraaH
Niveau 10
28 décembre 2004 à 05:42:33
quiky javais cru comprendre que cetais hotmail . ..
Mich... c pas la quantité qui faut mais la qualité ! !!
RiS_CliT0
Niveau 10
28 décembre 2004 à 05:44:33
Ouais c´est ce qu´on dis ^^
K9999
Niveau 10
28 décembre 2004 à 05:45:54
Moi j´aime pas MSN! Sauf tard dans la nuit..quand c´est bien calme...
Quiky007
Niveau 9
28 décembre 2004 à 05:47:37
En 2-k uncut ( ou k9999 , je ne sais plus . .. héhé ) . ...tu ne te plains pas de parler des heures avec moi sur msn ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm