En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:48:18
refais un cycle 2 pour avoir une autre fin a moin que tu les as toutes vus et puis t´inquiete les nouveaux jeux arrive bientot
curcolio
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:48:38
lol drago, c´est bien parce que c´est toi, je vais te servir en avance, mais le dit pas au patron, je me ferais sucrer ma prime
dragodon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:55:57
a oui les cycle j´an ne fait que deux merci te c´est les quelle je te les deja dit . les nouveaux jeux arrive bientot vivent Pucelle :tactice et phantom brave il sort quant au fait
curcolio
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:59:34
Non seulement il met trois heures à répondre, mais en plus je me prends un vent ! je le retiens le dragon
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:59:50
je sais pas mais je vais pas acheter c jeux
Curco tu as fini tes tables de multiplications 8x8=? 6x4=? 0x1=? tu auras le droit de monter sur le comptoir si tu y arrive beau cadeau non?
dragodon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:00:26
merci curcolio ca va ( je vais te servir en avance, mais le dit pas au patron, je me ferais sucrer ma prime) il va le savoir c´est écrie
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:01:02
Bon voila, on est smdi soir ! ! a vos verres
Bon osir Curco
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:01:44
dragodon Posté le 04 septembre 2004 à 21:00:26 merci curcolio ca va ( je vais te servir en avance, mais le dit pas au patron, je me ferais sucrer ma prime) il va le savoir c´est écrie
C´est deja fais Drago
dragodon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:05:16
desole curcolio ( j´ai le mssg 2 min c´est long ) je redit je suis desole packers ca va je sais pas mais je vais pas acheter c jeux pour quoi ribler
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:05:26
Curco tu n´as pas le droit a la calculette pas la peine de la chercher
slt Packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:06:31
Salut Ribler, ca va?
Voila ton lait.
curcolio
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:08:15
lol ribler, oui j´ai fini.. j´ai fait une équation et ça m´a soulée
c´est ennuyeux les formes canoniques... mais j´aime bien le nom
lol Drago, tu l´aurais pas dit il aurait pas su
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:08:44
alle la france mettez la balle au fond des buts Packers Curco s´est jeté dans la Loire je fais koi?
dragodon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:08:59
je suis desole curcolio pardonne moi
cradle666
Niveau 6
04 septembre 2004 à 21:09:01
bonsoir voila je voulai vous prévenir que mon bar va bientot ouvrire
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:11:28
forme canonique tu dis ca a une forme comme une . ............... zut je l´ai sur le bout de la langue
dragodon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:12:23
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:12:30
Desolé Dragon, mets toi a genoux et excuse toi devant la patrone ! !
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:14:05
En general la sentance est terrible
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:15:18
elle est toute gentille la patrone faut pas lui foutre des vents sinon ca s´emporte comme un rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm