CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

ribler
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:48:18

refais un cycle 2 pour avoir une autre fin a moin que tu les as toutes vus et puis t´inquiete les nouveaux jeux arrive bientot

curcolio
curcolio
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:48:38

lol drago, c´est bien parce que c´est toi, je vais te servir en avance, mais le dit pas au patron, je me ferais sucrer ma prime :-p

dragodon
dragodon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:55:57

a oui les cycle j´an ne fait que deux merci te c´est les quelle :) je te les deja dit .
les nouveaux jeux arrive bientot vivent Pucelle :tactice et phantom brave :content:
il sort quant au fait :question:

curcolio
curcolio
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:59:34

Non seulement il met trois heures à répondre, mais en plus je me prends un vent ! je le retiens le dragon :-((

ribler
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:59:50

je sais pas mais je vais pas acheter c jeux

Curco tu as fini tes tables de multiplications
8x8=?
6x4=?
0x1=?
tu auras le droit de monter sur le comptoir si tu y arrive :oui: beau cadeau non?

dragodon
dragodon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:00:26

merci curcolio ca va
( je vais te servir en avance, mais le dit pas au patron, je me ferais sucrer ma prime)
il va le savoir c´est écrie :rire:

Packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:01:02

Bon voila, on est smdi soir ! ! a vos verres :ok:

Bon osir Curco :coeur:

Packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:01:44

dragodon Posté le 04 septembre 2004 à 21:00:26
merci curcolio ca va
( je vais te servir en avance, mais le dit pas au patron, je me ferais sucrer ma prime)
il va le savoir c´est écrie

C´est deja fais Drago :oui:

dragodon
dragodon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:05:16

desole curcolio ( j´ai le mssg 2 min c´est long )
je redit je suis desole :snif:
:salut: packers ca va
je sais pas mais je vais pas acheter c jeux pour quoi ribler :question:

ribler
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:05:26

Curco tu n´as pas le droit a la calculette pas la peine de la chercher :non:

slt Packers

Packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:06:31

Salut Ribler, ca va? :ok:

Voila ton lait.

curcolio
curcolio
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:08:15

lol ribler, oui j´ai fini.. j´ai fait une équation et ça m´a soulée :-p

c´est ennuyeux les formes canoniques... mais j´aime bien le nom :-d

lol Drago, tu l´aurais pas dit il aurait pas su :-p

ribler
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:08:44

alle la france mettez la balle au fond des buts
Packers Curco s´est jeté dans la Loire je fais koi?

dragodon
dragodon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:08:59

:snif2: je suis desole curcolio pardonne moi :snif2:

cradle666
cradle666
Niveau 6
04 septembre 2004 à 21:09:01

bonsoir voila je voulai vous prévenir que mon bar va bientot ouvrire

ribler
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:11:28

forme canonique tu dis ca a une forme comme une . ............... zut je l´ai sur le bout de la langue :-p
:rire2:

dragodon
dragodon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:12:23

:snif2:

Packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:12:30

:lol: Desolé Dragon, mets toi a genoux et excuse toi devant la patrone ! !

Packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:14:05

En general la sentance est terrible :ok:

ribler
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:15:18

elle est toute gentille la patrone faut pas lui foutre des vents sinon ca s´emporte comme un rien :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment