En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:41:03
c´est bien moi qui irer te sauver de La Loire
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:45:10
au cas ou s tu tombée
curcolio
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:46:03
ptdr, pas grave pour la Loire packers^^
mais j´ai rien compris à ton histoire de français^^
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:56:10
c quoi encore ces discussions
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:58:20
Curco
Vu comment tu parlais du francais
( j´ai pas encore vu le prof de français, je redoute qu´il nous le demande mdr )
Je sens que ca va etre bon ca pour l´année
curcolio
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:59:12
mdr, gore n´est-il pas !
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:00:11
je suis sur de ce
curcolio
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:09:43
Non, pas de problémes en français, c´est juste que je redoute de me faire chier *yawn*
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:10:11
mais non, tu finira 1er de la classe avec 20 de moyenne ma Curco
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:26:16
arf, 20 de moyenne en français ce n´est pas possible
curcolio
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:30:37
ptdr, au minimum
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:42:02
meuu non au moins :happy:
curcolio
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:35:23
lol, non, ici, c´est : content : et pas happy packers, tu es de retour en france désolée
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:48:18
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:19:35
il est pas 22h la
dragodon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:32:28
cola glouuuuuuuu
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:33:51
pas encore la!? 1h30 c long a attendre
dragodon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:35:51
tres long quand on a rien a fait
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:36:51
oui je sais si non tu vas bien tu essaye d´avoir longinus?
dragodon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:43:59
ma tres bien et toi non pas encore je veux refait le jeu a 0 pour avoir les dernier arme du jeu tu me conseil ou pas de continue ma parti qui sert plus a rien ou de refait le jeu a0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm