mdr, ça va, c´est pas trop dur encore...
y´a trois type d´exos, dans l´ordre :
" Dans chaque cas, écrivez le trinôme sous forme canonique"
" Sans utiliser le discriminant, résolvez les équations suivantes"
" Résolvez les équations données"
en fait j´aurais déjà fini si je faisais autre chose que jeter un coup d´oeil pour repartir sur mes mails et msn, mais bon... on se refait pas^^
( si tu veux toujours les faire, te gêne pas
)