CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

curcolio
curcolio
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:47:01

je m´attendais pas à ce qu´on me réponde :ouch: lol

bah, trés bien maric ! je te sers un verre par cette chaleur ? une morsure :-d vais en prendre une tiens^^

-eon-
-eon-
Niveau 7
04 septembre 2004 à 16:38:01

mdr :lol: pr le verre jveré ça ce soir ms merci

anarchyongames
anarchyongames
Niveau 8
04 septembre 2004 à 16:39:03

slt je fais un défi fou je vais poster un msg sur toute le forum de jv.com .

Souhaiter moi bonne chance .

anarchyongames
anarchyongames
Niveau 8
04 septembre 2004 à 16:39:35

slt je fais un défi fou je vais poster un msg sur toute le forum de jv.com .

Souhaiter moi bonne chance .

ribler
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:46:26

bien bon courage Mr Bis :ok:

k2000_01
k2000_01
Niveau 7
04 septembre 2004 à 16:48:55

bonne chanse :rire2:

curcolio
curcolio
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:50:15

ok eon, j´te paierais un verre ce soir alors :ok:

bonne chance anarchyongames ! ^^

ribler
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:52:26

Curco! c´est moi tu fais quoi? :oui:

ribler
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:57:22

Curco tu es la ce soir et tu va rester jusqu´au pti jour :oui:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:11:14

:lol: bon à ce soir ( comment ça je l´ai déjà dis)

curcolio
curcolio
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:13:48

désolée, beaucoup de forums ouverts en même temps, et je commence déjà à taffer, rien qu´en maths il nous a donné pour lundi 7 exos obligatoire, et une douzaine facultatif ( sachant qu´ils seront à faire pour aprés)

alors forcément... je trime^^ mdr, premier cours, quel rustre !

lol, ça ressemble plus à une affirmation qu´à une question ça mon p´tit ribler ! je ne sais pas, je verrais ^^

ribler
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:23:14

mais si tu seras la :oui: je peux t´aider a faire tes multiplcations si tu veux :riremoqueur:

Packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:31:20

Des la rentré il ne vous ont pas loupé sur les devoirs a la maison :non:

curcolio
curcolio
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:32:10

mdr, ça va, c´est pas trop dur encore...

y´a trois type d´exos, dans l´ordre :

" Dans chaque cas, écrivez le trinôme sous forme canonique"
" Sans utiliser le discriminant, résolvez les équations suivantes"
" Résolvez les équations données"

en fait j´aurais déjà fini si je faisais autre chose que jeter un coup d´oeil pour repartir sur mes mails et msn, mais bon... on se refait pas^^

( si tu veux toujours les faire, te gêne pas :ok: :rire2: )

Packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:33:13

bah je te passerai bien un coup de mains :oui:

ribler
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:33:24

je reviens plus tard j´ai mes devoirs a faire une ptit exposé " Et vos vacances..." pour Curco a faire pour mardi!! :rire2:

curcolio
curcolio
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:35:30

:rire: j´ai pas encore vu le prof de français, je redoute qu´il nous le demande mdr

mais on est en S, alors bon, le français ça va pas être trop dur ! ( de toutes façons ça a jamais été dur^^)

Packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:35:34

:lol: prends un verre de lauit avant de partir.

Packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:37:30

Mais Curco, je sens que le Francais va etre bon pour l´année :lol:

Que de boulot !

curcolio
curcolio
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:39:26

lol Packers, pour le français, j´ai rien compris XD

mwarf, on est pas dans un bahut de malades pour rien :-p

De toutes façons kay ( qui zyeute, l´horrible personnage) va venir jeter le principal dans la Loire pour me sauver :rire2: et aprés on ira boire un coup en cours histoire de rouler sous les tables^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment