En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
crote_de_nez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:19:37
okok merde vous faites chier!
jlai ai tous fini la!
crote_de_nez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:22:02
non mais franchement c un bar pi a renonce a faire des clients! eye 4 verres de vodka + la bouteille, un café/bailey´s pi 10 shooter pi a marrete LA!? PPPPPPPFFFFFFFFFFFFF
will00
Niveau 4
27 décembre 2004 à 05:22:21
bon je m´en vais c´est sophie qui paye et bonne nuit kya et sophie
KyarraaH
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:23:37
Bye bye will bisou !
non mais un moment donné ca suffit la ! !! Lol
crote_de_nez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:24:02
wa merde ta yeule sort ton argent jen ai plus moi! tu ma dit que tu payait! TU SUCE GROSSE MERDE! jvais tpeter la gueule!
KyarraaH
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:25:41
sophie . ... je ne veut pas de language comme ca ici ! !!!! Ok
crote_de_nez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:26:43
okok jmexcuse la...mais c pas moi qui paye met ca sur son compte...bon alors ca va toi? parle moi de toi un peu...
KyarraaH
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:27:46
comme koi . .. ? ??????
crote_de_nez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:28:31
bin ché pas...c koi ton nom,,, ques tu fait dans vie...tas tu un chum...thabite ou...
will00
Niveau 4
27 décembre 2004 à 05:28:31
bon met ça sur mon compte et ce n´est pa la peine de m´insulter quand je suis partie
crote_de_nez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:29:01
en meme temps
crote_de_nez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:29:38
waaa en meme temps pi moi 30 sec pile apres I´M THA BEST
KyarraaH
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:30:07
j´habite a charlesbourg . jai un chum , je suis en apart avec ! !!! et toi !
crote_de_nez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:31:34
bah jhabite a laval, jai pas de chum, jai 14 ans, chu en sec 3, jhabite avec ma mere, hum jva a lécole avec alexo2004
c koi t jeu préféré?
will00
Niveau 4
27 décembre 2004 à 05:32:05
bon j´y vais cet fois ci et que je ne revoi pa d´insulte a mon egard
crote_de_nez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:33:04
ok as dinsulte promit
o*** de c***** de m*** joke
KyarraaH
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:33:06
myst , diablo, syberia, halo, CDS, et beaucouc de jeux comme myst ! !!! Et toi ?
will00
Niveau 4
27 décembre 2004 à 05:34:09
qu´est-ce que je vien de dire sophie!!!
crote_de_nez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:35:51
ctais des joke will aller va te coucher
c koi CDS?
bin moi ya en premier Splinter cell, ensuite, san andreas et ensuite vice city...jaime bien les sims 2 aussi
will00
Niveau 4
27 décembre 2004 à 05:36:52
je vais me coucher
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm