CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

crote_de_nez
crote_de_nez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:19:37

okok :nah: merde vous faites chier!

jlai ai tous fini la!

crote_de_nez
crote_de_nez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:22:02

non mais franchement c un bar pi a renonce a faire des clients! eye 4 verres de vodka + la bouteille, un café/bailey´s pi 10 shooter pi a marrete LA!? PPPPPPPFFFFFFFFFFFFF :honte: :fou:

will00
will00
Niveau 4
27 décembre 2004 à 05:22:21

bon je m´en vais c´est sophie qui paye :lol:
:bye: et bonne nuit kya et sophie

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:23:37

Bye bye will bisou !

non mais un moment donné ca suffit la ! !! Lol

crote_de_nez
crote_de_nez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:24:02

wa merde ta yeule sort ton argent jen ai plus moi! tu ma dit que tu payait! TU SUCE GROSSE MERDE! :fou: jvais tpeter la gueule!

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:25:41

sophie . ... :sors: je ne veut pas de language comme ca ici ! !!!! Ok

crote_de_nez
crote_de_nez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:26:43

okok jmexcuse la...mais c pas moi qui paye met ca sur son compte...bon alors ca va toi? parle moi de toi un peu...

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:27:46

comme koi . .. ? ??????

crote_de_nez
crote_de_nez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:28:31

bin ché pas...c koi ton nom,,, ques tu fait dans vie...tas tu un chum...thabite ou...

will00
will00
Niveau 4
27 décembre 2004 à 05:28:31

bon met ça sur mon compte
et ce n´est pa la peine de m´insulter quand je suis partie :lol:

crote_de_nez
crote_de_nez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:29:01

en meme temps :ok: :lol:

crote_de_nez
crote_de_nez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:29:38

waaa en meme temps pi moi 30 sec pile apres :ok: :cool: I´M THA BEST :cool:

:lol: :rire2: :lol:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:30:07

j´habite a charlesbourg . jai un chum , je suis en apart avec ! !!! et toi !

crote_de_nez
crote_de_nez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:31:34

bah jhabite a laval, jai pas de chum, jai 14 ans, chu en sec 3, jhabite avec ma mere, hum jva a lécole avec alexo2004 :ok:

c koi t jeu préféré?

will00
will00
Niveau 4
27 décembre 2004 à 05:32:05

bon j´y vais cet fois ci et que je ne revoi pa d´insulte a mon egard :lol: :bye:

crote_de_nez
crote_de_nez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:33:04

ok :bye: as dinsulte promit

o*** de c***** de m*** joke :lol:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:33:06

myst , diablo, syberia, halo, CDS, et beaucouc de jeux comme myst ! !!! Et toi ?

will00
will00
Niveau 4
27 décembre 2004 à 05:34:09

qu´est-ce que je vien de dire sophie!!!

crote_de_nez
crote_de_nez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:35:51

ctais des joke will aller va te coucher :bye:

c koi CDS?

bin moi ya en premier Splinter cell, ensuite, san andreas et ensuite vice city...jaime bien les sims 2 aussi :ok:

will00
will00
Niveau 4
27 décembre 2004 à 05:36:52

:ok: je vais me coucher

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment