En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
crote_de_nez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 04:47:04
hum bin ze sais pas...hip...trop...zai pas b...hip...bcp darzent...
KyarraaH
Niveau 10
27 décembre 2004 à 04:47:28
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! !!!!
Alexo2004
Niveau 10
27 décembre 2004 à 04:50:54
Euh moi non pl.....ben..hic!..sophie...t´a hic ! amener mon argent...hein? ! .
KyarraaH
Niveau 10
27 décembre 2004 à 04:51:31
vous etes mieux ou sinon vous allez frottez ! !!!
will00
Niveau 4
27 décembre 2004 à 04:53:11
serait-ce possible d´avoir un autre whisky car je n´est pas sommeil ?
crote_de_nez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 04:53:45
bon z...ok zai 20$...zé correct?
Alexo2004
Niveau 10
27 décembre 2004 à 04:54:43
hum.... avec mes 4 verres...ca fais..hic!...ca fais combien en tout ?
KyarraaH
Niveau 10
27 décembre 2004 à 04:54:46
Will -- ok voila le whisky!!!
Daccord sophie . . mais je te met a leau la ! !! sauf si tu trouve de l´argent ! !!
crote_de_nez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 04:55:17
ze tai donner 20$!
will00
Niveau 4
27 décembre 2004 à 04:55:52
kya mais j´ai pas de sous tu peut mettre ça sur mon compte
KyarraaH
Niveau 10
27 décembre 2004 à 04:57:19
daccord will ! !!
Ouin mais ca payais les consomation que ta deja bu sophie ! !!!
crote_de_nez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 04:57:51
koi? ze comprend pu rien la! pi piur vrai
KyarraaH
Niveau 10
27 décembre 2004 à 04:59:41
daccord . . jabandonne voila la bouteille sophie . ... ! !!!!
Alexo2004
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:00:13
Passe moi don l´baril de biere
crote_de_nez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:00:26
YOUOU!
HIIIIIIIIIIIIIIIIIP dsl!
Alexo2004
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:01:20
Tu mettras tout ca sur le compte a sophie ( c elle qui paye mais chuuuuut )
will00
Niveau 4
27 décembre 2004 à 05:01:49
allez tourner general c´est moi qui paye un autre whisky pour moi
KyarraaH
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:02:21
Alexo faut quand meme pas exagere . . je garde mon baril ! !!!!
crote_de_nez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:02:35
NON! tu paye toi meme...ou tu couche dans la rue!
a place dla bouteille de vodka donne moi la bouteille de barcadi svp ( je vient de voir lannonce)
jai pas bu dedans encore...
Alexo2004
Niveau 10
27 décembre 2004 à 05:03:10
Ah ok alors
Jvais aller a un autre bar
Ah moins que......est ce que t´a du baileys?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm