En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
dragodon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:05:09
le seigneur des chefs supremes ( top cette phrase ) vous dit a soir le monde 22h c´est long
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:06:58
A ce soir Dragon, et porte toi bien take care...
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:11:25
x20
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:12:21
ribler Posté le 04 septembre 2004 à 14:11:25 x20
ce qui veux dire?
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:16:45
ça veut : fois vingt, en language écrit:rire2
curcolio
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:19:16
mwarf, trop fort mon dante
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:19:42
honte a moi j´ai pas compris
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:23:02
bon bien je vais deovir y aller, un truc a faire ce tantot.
A ce soir, en esperant qu´il y es du monde ! !
Kiss a toi ma Curco
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:27:07
curcolio
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:27:24
Hehe, bon courage pour cet aprém´ Packers !
à ce soir !
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:27:41
bon bah à ce soir tout le monde
Thunderstruck
Niveau 8
04 septembre 2004 à 14:33:09
Bijour!
curcolio
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:37:11
ah bah... puisque tout le monde est reparti, vais prendre à boire moi^^
pfiouf, et un schtroumpf, un ^^
curcolio
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:40:54
oup´s, pardon thunder, jt´avais pas vu *planque le verre*
tout compte fait, pas de honte à avoir ^^ *ressort le verre et sirote son cocktail*
ça va bien la vie ?
Thunderstruck
Niveau 8
04 septembre 2004 à 14:42:45
Oui je vais bien et toi?
Thunderstruck
Niveau 8
04 septembre 2004 à 14:47:28
Mais bon, je c´est pas si tu es toujours là mais je dois y aller.
À+
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:48:42
Curco tu viens quand ya personne hier soir on t´attendais et tu es pas venue meme pas pour nous dire bonne nuit
mechante Curco
kittycat
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:19:39
todos commen va samut mon
curcolio
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:22:58
bouh, désolée mon ribler, te voilà un lait et un kiss désolée
salut eon ^^, ça va ?
kittycat
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:36:25
oui merci et toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm