En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:57:13
Salut Dantee, non pas de boulot maintenant ce soir seulement, on est samedi j´espeequ´il y aura mailleur ambiance ! !
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:13:42
a quoi ca sert que je ferme a clef si tout le monde peur y entrer
tout le monde how are you? me i fine aujourd´hui j´ai a faire donc a plus tard
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:29:56
boys and girls how I are you today ? ? me i fine but i must leave good
dragodon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:36:30
je se ré la soir ps: arrete de parle anglais je suis le roi des nulllllllllllllllllllll
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:41:45
big kiss to my baby cat
how are you dragodon? you are the prince of overlord!!!!! sayonara!
abysslord
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:42:13
dragodon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:46:39
hein ta dit quoi ribler
curcolio
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:48:36
salut tout le monde !
comment allez-vous tous ?
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:48:52
hier ct pire, on a vu du latin, espagnol etc...
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:49:37
Salut Curco ca va et toi ?
roddy6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:49:57
il a dit
comment tu vas ? seigneur des chefs supremes
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:51:17
C´est qui le seigneur des chefs supremes?
dragodon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:52:48
latin suis tres nul , espagnol je suis tres nul je sais diter sais tout tout le monde
roddy6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:52:48
dragodon
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:54:16
Drogon, fort en cracher de flammes
dragodon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:55:30
et ouais sais moi le seigneur des chefs supremes na
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:57:48
Ouais mais c´est pas pour autant que je vais t´offrir un coca avant 22H
dragodon
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:59:03
mechant je veux mon coca glouuu
curcolio
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:59:08
ça va maric
latin ? mwarf, j´ai occulté ça pendant ces trois mois de vacs
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:00:10
Curcolio Posté le 04 septembre 2004 à 13:59:08 ça va maric
latin ? mwarf, j´ai occulté ça pendant ces trois mois de vacs
Arf, c´es dur comme langue ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm