En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
lacnac76
Niveau 3
04 septembre 2004 à 01:27:13
le bar é toujours ouvert car y a pas l´air d´avoir beaucoup de monde ici? Et ribler si t
-eon-
Niveau 7
04 septembre 2004 à 01:27:13
par contre g 1 vbonne accen
ribler passe 2 semaine en espagne e ça te revi1dra
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:27:27
Un ami m´as dit un jour:
Pour ne pas perdre la langue aprise, il faut la parlée, sinon on la perds.
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:27:34
multi langue je v l´appelé
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:28:14
lacnac76 Posté le 04 septembre 2004 à 01:27:13 le bar é toujours ouvert car y a pas l´air d´avoir beaucoup de monde ici? Et ribler si t
La semaine c´est mort, a cause des cours.
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:29:48
arf ! ! l´anglais j´ai un accent americain moi, trop fort quand je parles
lacnac76
Niveau 3
04 septembre 2004 à 01:30:22
po drole, mai on verra avec les gens qui reste, si ils sont de qualité, sa remplacera la quantité
-eon-
Niveau 7
04 septembre 2004 à 01:30:34
PACKERS Posté le 04 septembre 2004 à 01:26:05 Eon, tu as un super compte en langues, bravo mdr la seul que je parle a peu près malgré tout c langlais et ma satisfaction c denfin compredre de koi parle les chanson.... et les troi quar son debil
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:31:23
c vrai que demain ya cours j´avai oublié tu ne dort pas chaton tu va etre fatigué demain tu vas etre de mauvai poil apres
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:31:40
Eon,
Moi je parles l´anglais, je la maitrise, je comprendre , je suis une conversation, et je me fait comprendre, ce que j´ai besoin, voila, c´est tout.
Mais pour toi, bravo
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:32:14
Bon moi, je doit y aller maintenant, je vous souhaite a tous une bonne soirée.
Ribler, prends soin de mon bar, et Eon, bisous.
Bonne nuit les enfants
lacnac76
Niveau 3
04 septembre 2004 à 01:33:49
déjà coucher packers, petit joueur!!!!!!!!!!!!!
-eon-
Niveau 7
04 septembre 2004 à 01:34:01
oyasumiiiiiii bon ba moi je di ossi
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:34:27
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ya qq´1
lacnac76
Niveau 3
04 septembre 2004 à 01:36:17
c triste un bar ki ferme avant 1h40, on voi que l´ambiance é pas là, je me casse
joseph04
Niveau 6
04 septembre 2004 à 01:50:38
http://joseph30.skyblog.com/
lachez des coms pour ces belle meufs
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 02:16:25
ooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu ya plus personne
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 02:50:42
bon ya personne je ferme a clef bon weekend et a ce soir ou avant oh et puis m** see you later!!
wazaaabi
Niveau 14
04 septembre 2004 à 02:51:41
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:37:56
eller packers, au boulot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm