En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
-eon-
Niveau 7
04 septembre 2004 à 01:08:12
correction no tengo....un pequegno . ...mi una palabra
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:08:51
arf, bon quelqu´un a soif?
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:09:31
mi amor hablo un poco solamente
-eon-
Niveau 7
04 septembre 2004 à 01:10:17
PACKERS Posté le 04 septembre 2004 à 01:07:28
es muydifficil, si si me no hablo espanol.
neither do i
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:11:40
Ohh yeah, I didn´t guess that we were going to have an english night
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:11:41
bon on se la fait en latin maintenant qui commence
-eon-
Niveau 7
04 septembre 2004 à 01:12:24
prefiro dir un poquito
en ayanfait seulemen 1 a despagol avec 2 heur par semaine jveu bi1 vous y voir
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:14:19
c´est vrai que c´est dur quad on connais pas.
Latin? oui.
Alorus Riblus, tu vus unus verrus da laitus?
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:15:44
tu te debrouille bien en langue mon chaton
GeoBoss59
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:15:48
Le bar ferme bientot ou il est ouvert toute la nuit ?
-eon-
Niveau 7
04 septembre 2004 à 01:15:55
ribler Posté le 04 septembre 2004 à 01:11:41 bon on se la fait en latin maintenant qui commence moi vini vidi vici alea jacta est erare humanum est amabit il aimera saltaré danser cogito ergo sum eureka de eurisko
la culture c comme la confitur moin on en a plu on letal
-eon-
Niveau 7
04 septembre 2004 à 01:17:58
eureka de eurisko jcroi que ct du grec sorry
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:18:07
la culture c comme la confitur moin on en a plu on letal
jolie clap! clap! clap!
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:18:36
Ouais, ca se debrouiille bien , je sais pas si c´est jsute, mais bien joué, moi j´ai jamais aprris le latin en cours.
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:20:17
Je maitrise juste la langue anglaise, que j´ai étudié pendant 7 ans en cours.
J´aimerai bien parlé plus de langues
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:21:58
t´inquiete tu es fort packers l´anglai tu le maitrise bien ossi
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:22:51
Ouais mais c´est la seule que je parle avec le francias, toi tu te debrouille bien dans plusieur langue je trouve, comme l´espagnole.
-eon-
Niveau 7
04 septembre 2004 à 01:23:57
les langue jlé commence ms jlé laisse tombé g a mon actif 9an< daglais 6 ans dallemand 2as de latin 2 ans de Grec ancien 1 ans despagnol
et tout ce ke ça ma raorté c 1 semaine en grece en 4eme
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:25:15
j´ai tout perdu de l´espagnol sa me fait chier car elle est superbe cette langue avec les " r" roulé
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:26:05
Eon, tu as un super compte en langues, bravo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm