En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:49:10
Ok here´s your milk young Ribler
And for you Eo, I give your hot milk in few minutes.
Take care Jojo ! !
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:49:28
jojo tu part bon d´accor a demain en esperant QU´IL Y AURA PLUS DE MONDE
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:50:28
Ribler pour info on dit un BarTender en anglais
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:51:29
Eon voila ton lait chaud
-eon-
Niveau 7
04 septembre 2004 à 00:51:41
if i have to do it in english i´ll do may i have a hot milk please
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:52:57
thank you mister bartender for my good milk you are biewtiful mister and smart to
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:54:20
Yeah Eon, you already have your hot milk.
Ribler, stop saying that hahaha I am feeling incumfortable ::
-eon-
Niveau 7
04 septembre 2004 à 00:54:48
thanks sir
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:56:09
You´re Welcome
-eon-
Niveau 7
04 septembre 2004 à 00:57:01
false modesty
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:57:43
why that?
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:58:04
stop talking like that little biloute we are in France no in England
America too
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:59:01
porque tienes miedo yo habla espanol tambien si quieres
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:59:14
oh shit i go to bed good bye ! !!!
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:59:54
bon repassons au francias, c´est vrai on est en France
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:02:02
. ..quoi
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:04:20
c mort on peut pas creer un autre bar
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:05:21
ca changerai pas, on est dasn la semaine, je pense que le week end sera mieux comme je l´ai dit.
Mais c´est vrai que ct mieux durant les vacance mon jeune Ribler
-eon-
Niveau 7
04 septembre 2004 à 01:05:37
ribler Posté le 04 septembre 2004 à 00:59:01 porque tienes miedo yo habla espanol tambien si quieres
o tengo miiedo de u pequeo ombre pero es muy difficil para mr dicer que no ablo ua alabra de espagnol es ( is not so far) dela veredad
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:07:28
o tengo miiedo de u pequeo ombre pero es muy difficil para mr dicer que no ablo ua alabra de espagnol es ( is not so far) dela veredad
es muydifficil, si si me no hablo espanol.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm