En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
kittycat
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:59:35
moi v bien et vs^^
shej
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:59:54
ouia sa va je vais mangez @++ ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:01:00
Oui, ça boume :]
Bon appétit, Shej!
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:01:28
oui ca va kitty
bon ap chaise
Packers
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:02:31
:slaut: à tous
Packers
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:03:01
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:03:21
re packer
fleur-de-jade
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:04:16
Salut packers, tu vas bien?
Packers
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:04:28
Luuut ! Cola
shej
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:04:41
lut packers cola bon cette fois jy vias :lo:
Packers
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:04:49
fleur-de-jade Posté le 26 décembre 2004 à 13:04:16 Salut packers, tu vas bien?
Bien et toi?
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:06:28
chej
Packers
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:07:03
Shej
fleur-de-jade
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:09:09
Très bien :]
Wakisashi
Niveau 2
26 décembre 2004 à 13:10:52
Bonjour tout le monde! ^__^ Je ne fais que passer je vais manger! Je vous vois plus tard. Encore merci Siam! ^__^
Packers
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:12:40
Alords comment fut votre reveillon?
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:12:43
slt wakisashi bon appetit
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:14:30
PACKERS Posté le 26 décembre 2004 à 13:12:40 Alords comment fut votre reveillon?
en famille a ete je e plein pas
je re dans une heure apres une derniere tentative de reinstaler le xp
Packers
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:15:29
ok Cola bon courage
Packers
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:19:25
Bon je repasserai plus tard, bonne journée à tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm