En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
shej
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:06:22
oups excusez c SHEJ qui postait mais vous avez dut deviner^^
siam
Niveau 45
26 décembre 2004 à 12:07:20
ok le malouin ôn est presque cousins alors
bien dorées les frites steplé
digitalmonster2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:10:59
jv bye
shej
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:13:00
digit pourquoi les malouins? et ok les frites
K9999
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:18:35
Lut les gens! A ce que je vois,une fois de plus freak n´est pas passée!!
shej
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:19:32
non elle est pas la elle m´a dit kelle serait la plus souvent a partir du 29
K9999
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:21:21
Ah bah enfin des nouvelles d´elle... Merci Shej...
shej
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:21:48
de rien K9999 tu ne prend que ce pseudo maitnvenant
yakusa666
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:23:38
lut tlm je suis nouveaux
K9999
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:25:39
Shej----->Bah ouais..Chuis dans ma passade K9999 en ce moment...
Lut Yakusa!T´es vraiment nouveau ici ou on te connais sous un autre pseudo?
FouSanguinaire
Niveau 5
26 décembre 2004 à 12:26:28
moi aussi je suis nouveau bonjour les gens
fleur-de-jade
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:26:33
Salut! :] Vous allez bien?
yakusa666
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:26:57
non je suis vraiment nouveaux mais bon pas sur els autres forum lol
fleur-de-jade
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:27:11
" FouSanguinaire Revenu et obligé de refaire son pseudo^^"
Nouveau... Arhem ^^
yakusa666
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:28:05
lol moi aussi enfin aps obliger de le refair emais j´etait rendu a 20000 mess et je suis retombe a zero a cause d´un bug sur un forum
yakusa666
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:29:10
enfin bon voila ma petite mesaventure ya du monde kan meme un peu ici c´est kool en plus c´est dans ma tranche d´age lol
FouSanguinaire
Niveau 5
26 décembre 2004 à 12:29:12
ben oui j´étais la il y a 4 ans mais je me suis jamais inscrit, j´ai été étonné quand j´ai vu que l´inscription était obligatoire maintenant et je suis de plus en plus étonné jv.com est bin connu maintenant
supergogeta2365
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:29:42
slt tt lmonde sa va?
K9999
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:30:33
Bof....C´est pas le plus important le nombre de osts...Du moment que tu ais toujours tes jours d´ancienneté...
Lut tite jade!
shej
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:31:12
lut les arrivants fousanguianire tu autait pu avoir 1.400 jours et tu en a 66
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm