En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:55:10
Ouin mais jai trop de neige . . je vois pu dehors quand je suis asise ! !! ta au moin y fais pas -20 ! !!
se cogne la tete sur le clavier*.......
spiderman84
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:57:34
A oui, -20°C c´est beaucoup quand même ! ! Non, moi il fait 6°C
Mais ze veux de la neige ! ! ( caprice )
tape du pied*............
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:59:59
je vais ten envoyer 3-4 pelleter de neige . .. ca me derange pas . . pis je vais tenvoyer du froid aussi ! !!
tombe de fatigue en bas de sa chaise* . ..
spiderman84
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:01:49
Z´on interet a etre rapide chez FED-EX ! Merci c´est sympa !
Bah non ! Bon ben bouche a bouche alors*..........
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:04:18
Je sais pas si elle va arriver rapidement . . je serais mieux de la mettre dans une glaciere
Plus aucne reaction...debranchez la docteur* . .... mouhahahaha
Crois remarqué quelque sarcasme planer dans l´air* . ...
digitalmonster2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:04:19
incroyable, je vais dormir, je me leve et je regarde encore bien x-men avant de venir et je trouve presque les memes personne
spiderman84
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:06:34
Je t´envois des thermo si tu veux aussi ! Mais j´ai quand meme quelques doutes ! ^^
Salut Digit ! Ca va ?
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:07:27
Salut Digit ! !!!
Quel doute
spiderman84
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:08:49
Des doutes sur la qualité des thermos et sur la rapidité de transport de Fed-Ex... je vais plutot opter pour Chronopost International !
digitalmonster2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:09:02
ca va bien et vous?
spiderman84
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:10:11
Ca peut aller, mal réveillé mais ca va ^^
guiiig
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:10:16
salut tout le monde
va bien?
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:10:42
Ca va bien merci ! !!!
Mon oreiller mappelle tres tres tres fort la... je crois quil est temps!!!
spiderman84
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:10:53
Salut Guiiig ! Ca va et toi ?
spiderman84
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:11:24
Tu veux que je te jette dans le lit Kyarraah ?
guiiig
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:12:01
Ouais ca va, la patate quoi!
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:12:43
et comment tu compte faire ca spider
guiiig
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:13:00
En fait des nouvelles de uncut???
spiderman84
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:13:47
Kyarraah > Le temps que je me mette dans un carton direction le Quebec ! J´espere que t´es pas pressée !
digitalmonster2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:14:17
Guiiig
il est rentre mais il nous couvre une maladie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm