En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:25:14
oui merci . . tres sage mais cetais bien et toi?
spiderman84
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:26:06
oui, aussi, c´était bon vivant et on a bien mangé ! ^^
T´as été gatée je suppose
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:28:39
jai eu une webcam, micro , retour du roi version longue , plein de cfaé ( y parait que moi = café) et 1 ou 2 autre truc la ! !
Et toi"!!
spiderman84
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:30:54
alors j´ai eu : Un pack d´enceinte home cinéma 5.1, le retour du roi également, des vetements et des shoes ^^
D´ailleurs ca me fait penser qu´il faut que je change ma webcam toute pourrie !
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:32:02
Moi elle est vraiment jolie... elle ressemble a R2D2 et coeur circuit ( je c pas si tu connais??)
spiderman84
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:34:02
vi vi, j´en ai deja vu, c´est vrai qu´elles sont rigolottes ^^
Mais si c´est pas indiscret, ca te sers à quoi une webcam ? Parce que perso, à part pour msn et netmeeting, j´en ai pas une grande utilité...
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:35:35
Ben pour prendre des photo . .. pis c interressant sur msn quand 2 personne on un webcam . . au lieu de voir seulement une photo ben tu vois la personne en live . . c bien!
spiderman84
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:37:14
a oui oui, ca c´est sur mais je trouve que le rendu de msn fait un peu ramer l´image de la webcam... mais sinon c´est sur que c´est vraiment sympa ^^
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:38:58
. . jai pas dormi encore moi!!! je commence a mendormir un peu!
spiderman84
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:40:11
ah vi c´est vrai que chez toi y´a 6h en moins je crois ! !!
Ben file te coucher Miss !
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:41:35
Non pas tout de suite . . mais je ne tarderai pas trop...!!!! Tu viens pas le soir sur JV ? ??
spiderman84
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:43:29
Oui je viens mais bon, la c´était les fêtes
spiderman84
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:44:17
Et puis faut aussi que j´arrive à jongler entre le forum et MSN et quelques fois c´est pas facile !
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:46:03
Ca depend avec combien de personne tu parle sur msn!!!
spiderman84
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:48:01
Ca vari entre 2 à 6 personnes séparement ou en meme temps !
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:49:02
Le soir je suis plus reveillez que ca lol . . jai plus de chose a dire . . ! !!
spiderman84
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:50:46
Faut dire que c´est aussi + animé le soir ! Et comme il fait pas beau chez moi, je suis pas bien réveillé et donc pour trouver qque chose à dire, c´est moyen !
spiderman84
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:51:53
En même temps c´est le soir en France et pas chez toi !
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:52:39
Bienvenu dans le club *y fais pas beau*
manque dinspiration* . .....
spiderman84
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:53:53
Oui mais toi au moins t´as la neige, moi j´ai la flotte !
manque de sommeil* . ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm