En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
mega_gravitron
Niveau 9
25 décembre 2004 à 02:45:17
Joyeux Noël Washu ^^ Et bonne nuit
Washu
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:45:39
Tête de Noeud arrête de dormir
moui
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:46:04
ça casse là
wazaaabi
Niveau 14
25 décembre 2004 à 02:46:12
ouai ca va et vous?
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:46:28
je m´ennui
wazaaabi
Niveau 14
25 décembre 2004 à 02:48:05
bah en meme temp c pas une heure a laquelle on delire grave!
kittycat
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:48:44
moi je dis todos
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:49:19
ben si fau delirer c´ets ´heure des fous des boites de nuit
bonne nuit kitty
kittycat
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:50:53
oui merci cola adoré fait de bon gros reves mon pti nounours
wazaaabi
Niveau 14
25 décembre 2004 à 02:51:51
Mouai
moui
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:51:55
bah j´ vais pioncer aussi tiens
bonne nuit à tous !
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:53:13
kitty mici toi aussi fais de bo reve tite boulles de poils
bonne nuit siam
kittycat
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:53:30
toi aussi wazaa bonne nuit et gros bisous
wazaaabi
Niveau 14
25 décembre 2004 à 02:53:58
ribler
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:54:25
kittycat Posté le 25 décembre 2004 à 02:50:53 oui merci cola adoré fait de bon gros reves mon pti nounours
c po drole dembeter cola pour la peine je fé la même chose ms stp arrete de mele piké pour embeter cole ^^
ribler
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:55:46
kittycat Posté le 25 décembre 2004 à 02:53:30 toi aussi wazaa bonne nuit et gros bisous
et en plus tu continu je te le ferai payer qd je te verrai
wazaaabi
Niveau 14
25 décembre 2004 à 02:56:12
oh il est la lui!
kittycat
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:56:17
j´adore me faire payer en nature
kittycat
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:57:05
wazaa je lui pique son pseudo c´est pour ca
dc av c´etai moi ribler
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:57:43
ca va finir que je vais reelement draguer kitty
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm