En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
digitalmonster2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:01:50
z´etes ?
necronymph
Niveau 5
25 décembre 2004 à 02:02:01
eh ben c´est un groupe lyonnais et je les ai rencontré^^
siam
Niveau 45
25 décembre 2004 à 02:03:47
Digitalmonster2 Posté le 25 décembre 2004 à 02:01:50 z´etes ?
necronymph Posté le 25 décembre 2004 à 02:02:01 eh ben c´est un groupe lyonnais et je les ai rencontré^^
t´es lyonnaise ? et le ptit gars à banane alors ?
K9999
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:04:01
j´ai buggé mais chuis là...
digitalmonster2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:06:19
moi j´ai froid maintenant...
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:06:22
par contre moi j´ai envi de rencontrer necro
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:08:46
Digitalmonster2 Posté le 25 décembre 2004 à 02:06:19 moi j´ai froid maintenant tu veu une couverture ? j´en est 2 sur mon lit
kittycat
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:08:58
pourkoi ri tu cola
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:11:38
kitty je ris pour me forcer a etre joyeux
kittycat
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:13:17
pourkoi te forcer ça va po tite bouteuille
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:14:19
kitty oui a motier mais je fais aller c´es noel et je veu rester dans la bonne ambiance
kittycat
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:15:26
et si je te fé un pitit bisou sur la joue ça ira mieu
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:17:22
merci ca me remonte un peu plus le moral
rib c´est sur la joe pas de film lol
kittycat
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:19:29
tinkiete il me fais confiance enfin je croi^^ et puis en plus il a un avantage que les otres n´ont po^^
siam
Niveau 45
25 décembre 2004 à 02:23:18
kittycat
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:25:46
c
siam
Niveau 45
25 décembre 2004 à 02:26:14
à fond
kittycat
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:26:44
c con
kittycat
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:27:49
dc ça craint grave non,?
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:28:22
dsl blem de conexion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm