En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Clarys
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:40:13
Merci! je marque pourtant!
Jeanne Mas est morte! je remonte le niveau d´ailleur! :
Eve, lève-toi et danse avec la vie! mieux non?
siam
Niveau 45
25 décembre 2004 à 01:41:00
julie pietri , je suis son unique fan encore en vie
Sapien111445
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:41:25
kittycat!
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:42:37
qui ca jeanne d´arc ?
Clarys
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:43:56
Siam Non y moi @ussi!
àlala, les 2 plus grande chanteuses françaises des années 80´s! !
faut pas s´en moquer comme ça!
( PS : Jeanne Mas, elle n´a plus aucun fan elle! )
siam
Niveau 45
25 décembre 2004 à 01:45:50
si si , elle en a un , moi ! on a pas réussi à m´ attraper , pis comme je veux pas aller dans un asile je cache ma dévotion
kittycat
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:47:30
je vois que vs vs amusez bien
Clarys
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:48:47
Moi j´l´M bien Jeanne mais je préfère la grosse féministe de Julie Piétri qui @ vendu, on se demande comment ( Eve, lève-toi surement...) 6 000 000 de dsiques de plus que Jeanne...
Et Lio? Bananana!
siam
Niveau 45
25 décembre 2004 à 01:48:58
à fond
siam
Niveau 45
25 décembre 2004 à 01:50:26
Clarys Posté le 25 décembre 2004 à 01:48:47 Et Lio? Bananana!
ben c´est pas ses chansons que je préfère chez elle
Sapien111445
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:51:11
oui moi ossi je vois!! ke pensez de tout mess mess poste en 41 jours donnez vos avis!
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:51:20
kittycat Posté le 25 décembre 2004 à 01:47:30 je vois que vs vs amusez bien
tite boulle de poils
Clarys
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:52:13
) @h bon...Y parrait que Julie Pietri @ vendu 1/4 de son repertoire rien que pour son physique!
C vrai que C une belle femme!
( Par contre Jeanne, elle, elle n´a dû vendre que par sa voix parce que le reste...hum! )
necronymph
Niveau 5
25 décembre 2004 à 01:53:16
quelqu´un se rappelle de " l´affaire luis trio " un gropupe des années 80? ceux qui chantaient " toi et moi dans le meme calecon c´est l´amour"
siam
Niveau 45
25 décembre 2004 à 01:54:03
nan , chuis pas d´ accord jeanne mas , à part la coupe de déglingo , elle était pas mal du tout
siam
Niveau 45
25 décembre 2004 à 01:54:42
necronymph Posté le 25 décembre 2004 à 01:53:16 quelqu´un se rappelle de " l´affaire luis trio " un gropupe des années 80? ceux qui chantaient " toi et moi dans le meme calecon c´est l´amour"
ben ouais , avec le chanteur tout maigre banané des cheveux
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:55:01
Clarys
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:55:32
bon ben moi j´y V! kiss!
siam
Niveau 45
25 décembre 2004 à 01:56:25
Clarys
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:59:51
bye clarys
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm