En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
siam
Niveau 45
25 décembre 2004 à 01:28:15
j´ ai l( impression que le seul problème , c´est que vous lachez plus le morceau... nous on en parle plus....
mega_gravitron
Niveau 9
25 décembre 2004 à 01:28:27
Seulement les moins de 15 sont des boulets en Majorité et ne comprennent pour la plus part en tous cas rien à ce genre de sentiment.
Bonsoir Digit, Est-ce que ca peut aller?
mega_gravitron
Niveau 9
25 décembre 2004 à 01:28:44
siam Posté le 25 décembre 2004 à 01:28:15 j´ ai l( impression que le seul problème , c´est que vous lachez plus le morceau... nous on en parle plus....
Ok désolé.
Sapien111445
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:29:45
mega_gravitron
Niveau 9
25 décembre 2004 à 01:30:57
Mais comme dirai l´autre : " Ne généralisons pas"
digitalmonster2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:31:20
en effet Irvy, ca peut aller... je commence un peu a digirer ce qu´on m´a dit et ma colere passe
K9999
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:31:26
OUais mais j´aime pô voir Digit en bad trip...
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:31:48
mega_gravitron
Niveau 9
25 décembre 2004 à 01:32:23
Digitalmonster2 Posté le 25 décembre 2004 à 01:31:20 en effet Irvy, ca peut aller... je commence un peu a digirer ce qu´on m´a dit et ma colere passe
J´aime pas te savoir ainsi tu le sais...
Sapien111445
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:32:35
Mega_Gravitron Posté le 25 décembre 2004 à 01:28:27 Seulement les moins de 15 sont des boulets en Majorité et ne comprennent pour la plus part en tous cas rien à ce genre de sentiment.
ta raison c pour cela ke je kitte le forum - de 15 et ke je me refugie dans les otres forums comme le votre!
kittycat
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:33:21
joyeux noel^^
K9999
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:33:55
Lut Kitty!!Joyeux noël à toi aussi!
Sapien111445
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:36:03
kittycat Posté le 25 décembre 2004 à 01:33:21 joyeux noel^^
c la 300eme fois ke kelkun le dit
kittycat
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:36:20
oui c vrai ossi salut t le
Clarys
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:37:01
Joyeux Noël!!!
. ..se maquille d´indifférence, je renille mon innocence!
En rouge et noir, j´exidrai ma peur, j´irai plus haut que ces montagnes de douleur!
^^
siam
Niveau 45
25 décembre 2004 à 01:38:33
jeanne mas réssucitée
K9999
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:38:46
Joyeux noël Clarys!
PS:Je t´ai deja croisé mais je me souviens à peine de toi..
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:39:40
slt clarys
re kitty
kittycat
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:40:01
sapien111445 Posté le 25 décembre 2004 à 01:36:03 kittycat Posté le 25 décembre 2004 à 01:33:21 joyeux noel^^
c la 300eme fois ke kelkun le dit
lamabilité tu connai
mega_gravitron
Niveau 9
25 décembre 2004 à 01:40:05
siam Posté le 25 décembre 2004 à 01:38:33 jeanne mas réssucitée
Qui est Jeanne?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm