En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:10:53
bye jade
saico ca va merci arf j´ai trop exagerer avec le chocolat
ribler jx noel au fet ta recu la carte virtuelle ?
[-JEUXVIDEO-]
Niveau 5
25 décembre 2004 à 01:10:59
je rappel pour ceux qui sont pas au courant ^^
[-JEUXVIDEO-] = Saico ^^
siam
Niveau 45
25 décembre 2004 à 01:11:57
bon... bref...
fleur-de-jade
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:12:10
J´ai réussi, Uncut!!!!!
En plus tu souris sur la capture! :]
Bon, c pas tout mais je commence à me changer en délinquante!
bye
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:12:57
:lol jade
uncut
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:16:37
Jade------>lol!!!bah garde la à vie!lol Ca vaut chere une image dans laquelle Uncut sourie...
ribler
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:16:45
euh oui je l´ai eu cola merci et je l´a montrerai a ma soeur promis
Sapien111445
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:17:03
ca va tout le monde::question:
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:18:17
merci rib c´etait pour montrer que je l´ai pas oublier non plus vu qu´elle a pas de mail ou j´ai pas la sienne perso vu que vous partager msn
necronymph
Niveau 5
25 décembre 2004 à 01:18:46
bonsoir sapîen^^
uncut
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:19:31
Re sapien!
Tain j´ai abusé de la boisson... je comprends plus ce qu´il se passe ici... lol
digit?t´es là?
digitalmonster2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:19:55
ne te genes pas pour poster... tas pas de raison d´etre de mauvaise humeur...
siam
Niveau 45
25 décembre 2004 à 01:21:22
j´étais en train de boire un thé
salut sapiens
siam
Niveau 45
25 décembre 2004 à 01:23:51
et tout le monde se casse....
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:24:01
je suis le new modo je vais vous erazer
lol non mais je veu voir un peu de joie aller vous 2 metez y du coeur comme avant dans le debus du topic le chat perdu
Sapien111445
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:24:32
Digit ca gaz
mega_gravitron
Niveau 9
25 décembre 2004 à 01:26:15
Pourquoi vous embrouillez vous? L´amour passe par dessus tout non?
K9999
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:27:04
Bah ouais...c´est noËl...Ne gachez pas tout Si vous avez qque chose à vous dire,dites le fra chement sur MSN...C´est fais pour ça...
digitalmonster2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:27:23
mouais, j´ai connu mieux
slt Irvy
Sapien111445
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:27:31
Mega_Gravitron Posté le 25 décembre 2004 à 01:26:15 Pourquoi vous embrouillez vous? L´amour passe par dessus tout non?
Dis ca au moins de 15 i te defonce!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm