En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
necronymph
Niveau 5
25 décembre 2004 à 00:57:36
pourquoi es tu comme çà digit
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:57:37
kal-torak Posté le 25 décembre 2004 à 00:55:13 c´est toi qui dit ça cola ?
j´aime pas voirs des amis se faires la gueulles c´est tous
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:58:18
necronymph Posté le 25 décembre 2004 à 00:57:36 pourquoi es tu comme çà digit
heu un peu facil a deviner ta toucher a son chat = siam
necronymph
Niveau 5
25 décembre 2004 à 01:00:42
mais je delirai moi c´est tout
digitalmonster2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:00:53
ca je m´en fou... c´est juste la goutte d´eau qui a fait deborder... apres tout, je suis habituee a voir ca
siam
Niveau 45
25 décembre 2004 à 01:01:14
beh oui , moi aussi , mais qu´ est ce que tu veux...
[-JEUXVIDEO-]
Niveau 5
25 décembre 2004 à 01:02:25
yooooooooo ^^
Ca va bien les gens?
kikoo cola ^^
uncut
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:02:27
lol!!! Joyeux noel!
necronymph
Niveau 5
25 décembre 2004 à 01:02:41
je suis désolée digit
[-JEUXVIDEO-]
Niveau 5
25 décembre 2004 à 01:05:26
Joyeux nowel ^^
Champagne powaa ^^
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:05:43
ca va saico ?
necro etais avec moi pas avec siam digit donc tu ne risque rien
fleur-de-jade
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:05:52
Bye bye tout le monde!
CT cool uncut! J´ai pas réussi à ouvrir bmp mais je m´y emploie
Bonne nuit à tous et encore joyeux Noël!
siam
Niveau 45
25 décembre 2004 à 01:06:40
ciao jade...
digit, un seul mot : MARRE !
uncut
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:07:53
Bonne nuit Jade...
Siam,Digit...c´est noël... Parlez sur MSN ou ici mais arrangez le truc quoi...
necronymph
Niveau 5
25 décembre 2004 à 01:07:55
siam et digit ne vous engueulez pas je n´aime pas çà
digitalmonster2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:09:13
siam, j´ai pas envie de m´engueuler... j´ai donne pour ce soir, je te dis meme rien...
ribler
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:09:34
joyeux noelllllllllll je tien a le rappeler jour des miracles
uncut
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:09:46
Arf...
[-JEUXVIDEO-]
Niveau 5
25 décembre 2004 à 01:10:18
c´est noel les filles ^^
Le jour ou l´on se doit d´aimer plus que d´habitude son prochain, essayer de rester cool quoi ^^
necronymph
Niveau 5
25 décembre 2004 à 01:10:50
reconcilirez vous je vous en supplie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm