En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
necronymph
Niveau 5
25 décembre 2004 à 00:35:08
invite siam*
pluson est de fou plus on rit
Sapien111445
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:35:31
a tous cha va bien tous noyeux joel!!!!!
siam
Niveau 45
25 décembre 2004 à 00:37:18
necronymph Posté le 25 décembre 2004 à 00:35:08
invite siam*
pluson est de fou plus on rit
ouaip , je tente toujours d´ expliquer ça à mes proches aussi :rier:
digitalmonster2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:38:07
va creve dans son coin en paix*...
siam
Niveau 45
25 décembre 2004 à 00:39:23
Digitalmonster2 Posté le 25 décembre 2004 à 00:38:07
va creve dans son coin en paix*...
ça fait longtemps que je t´attends Miss Jalouse
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:40:10
digit joyeux noel au fet
lut saico ca va ?
uncut
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:40:39
Mon adresse estr ici! Digit!!Faut que tu me vois en cam!
necronymph
Niveau 5
25 décembre 2004 à 00:44:20
bonsoir digit joyeux noel
siam
Niveau 45
25 décembre 2004 à 00:46:31
necronymph Posté le 25 décembre 2004 à 00:44:20 bonsoir digit joyeux noel
euh, soit elle va te détester , soit elle va me faire la tronche pendant dix jours minimum... alors joyeux...
Sapien111445
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:48:21
digit je vois ke ta fait le mennage sur le - de 15!! ca va sinon digit la forme bien moi ca va trankil!!!
digitalmonster2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:49:42
soit elle a passe une tres mauvaise soiree et va faire la gueule sur tout ce qui lui plait pas cad bcp de chose
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:49:42
digit est pas si rencuniere que ca elle peu rester facher maxi 1 jours mais elle est tres gentille elle a un grand coeur
siam
Niveau 45
25 décembre 2004 à 00:50:50
Digitalmonster2 Posté le 25 décembre 2004 à 00:49:42 soit elle a passe une tres mauvaise soiree et va faire la gueule sur tout ce qui lui plait pas cad bcp de chose
fais ce que tu veux.... même gueuler si tu veux... mais je serai plus là
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:53:05
si on arreter les disputer faite l´amour et pas la guerre lol
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:53:47
je veu dire que c´est noel il doi y avoir un bon espris sans des pensée negatives ou tristes
necronymph
Niveau 5
25 décembre 2004 à 00:54:13
tu me reconnais pas digit?
siam
Niveau 45
25 décembre 2004 à 00:54:57
Cola-Le-Fou Posté le 25 décembre 2004 à 00:53:47 je veu dire que c´est noel il doi y avoir un bon espris sans des pensée negatives ou tristes
ben qu´ on se rappelle que j´ ai ni laisse ni collier... c´ est tout !
digitalmonster2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:55:00
j´ai pas envie de gueuler... j´ai envie de rien sauf etre tranquille... c´est pour ca que je vais arreter de regarde ce topic pour que vous puissez reprendre vas delire entre vous...
vous en etiez au moment ou siam arrive avec vous
kal-torak
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:55:13
c´est toi qui dit ça cola ?
digitalmonster2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:56:05
necronymph Posté le 25 décembre 2004 à 00:54:13 tu me reconnais pas digit?
oui je sais tres bien qui tu es, ca change rien a mon humeur...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm