En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
siam
Niveau 45
25 décembre 2004 à 00:21:24
meurt dans les bras de necro tant ce bonheur est ultime *
necronymph
Niveau 5
25 décembre 2004 à 00:21:42
voyons cola sois pas jaloux tu sai c´est comme un bon vin il faut le laisser vieillir un peu avant de le deguster
EVILSKIN
Niveau 2
25 décembre 2004 à 00:21:51
HE NECRO IL TE FAUT 1 VRAI DEMON POUR T POSSEDER
K9999
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:22:16
Rib------->Bah je t´ai meme pas sur MSN! lol
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:22:44
necro je suis pas fan de vin
se rabille et va boire quelques verres*
siam
Niveau 45
25 décembre 2004 à 00:23:02
arrivé en enfer , arrive à se choper un walkman et s´ explose les tympans avec son pote Hendrix *
fleur-de-jade
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:24:00
Mais c´est quoi ces fous dangereux ici?
siam
Niveau 45
25 décembre 2004 à 00:24:54
fleur-de-jade Posté le 25 décembre 2004 à 00:24:00 Mais c´est quoi ces fous dangereux ici?
bin c´ est nous
necronymph
Niveau 5
25 décembre 2004 à 00:25:13
chope cola et l´zmene dans un lieu interdit* avec un bon champagne
fleur-de-jade
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:25:56
Nan mais là, j´ai du mal à suivre ^^
Uncut==> t´as envie de nous faire une démonstration avec ta nouvelle web-cam?
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:27:27
lol necro un lieu interdit ? c´est ou ?
siam
Niveau 45
25 décembre 2004 à 00:27:45
necronymph Posté le 25 décembre 2004 à 00:25:13
chope cola et l´zmene dans un lieu interdit* avec un bon champagne
tu nous l´ as faché ! pas bien
siam
Niveau 45
25 décembre 2004 à 00:28:15
ah non tiens
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:28:59
j´avais soif comme chaque etre humain mdr
K9999
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:30:41
Vas y...Je vais montrer ma tronche de cake... Bon aujourd´hui c´est noel donc j´accepte des contacts mais pas 300 hein??
Et n´oubliez pas...MSN est mon ennemi...Je le hais lol
siam
Niveau 45
25 décembre 2004 à 00:30:57
tout le monde a soif en même temps on dirait
necronymph
Niveau 5
25 décembre 2004 à 00:31:05
se frotte contre cola en lui faisant des bisous*
siam
Niveau 45
25 décembre 2004 à 00:32:12
necronymph Posté le 25 décembre 2004 à 00:31:05
se frotte contre cola en lui faisant des bisous*
je suis vite oublié moi, tssst
cola-le-fou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:32:25
merci necro je te fais aussi des bisous
fleur-de-jade
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:32:39
Comment ça tu hais msn?
On est sensés deviner ton adresse? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm