CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

kittycat
kittycat
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:09:14

:rouge: je suis po comme ça :rou:ge:

et si tu me trompe eh ba je te fais plus de massage comme je tai fé :-)))

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
24 décembre 2004 à 01:09:22

Allo à tous !

ribler
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:10:17

http://img160.exs.cx/img160/4914/saico9il.jpg

c qui ca :lol: uncut zape moi ca interdi ta vu il fait de la pub pour jv :ouch: :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:10:27

coucou quiky ca va mieu ? j´ai vu que tu avais atraper le ruhm

WestBox
WestBox
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:10:46

Ho mais...mais...qu´èce que je vois la bàs à l´ouest..Ha mais c´est une boite ! WestBo is back !

. ..Heu...quel´qun se souvien de moi...ou du moins,quel´qun a un vague souvenir perdu de moi ? :-)

Packers
Packers
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:10:57

:salut: ma grande Quicky, aller en piste ! ! :rouge:

Je rappelle 4 bouteilles de whisky à gagné pour 4 groupe :ok: :rouge:

Pour les plus en forme ce soiiiiiirr ! ! :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:11:54

:hello: west welcome back, et oui toujours ma boite ! !

ALLER EN PISTE ET FAIT MOI DU BRUIT ! !

CA VA ETRE DUR CE SOIR LES BOUTEILLES ! !!!

POUR QUIIIIII :rouge:

Dark-Saico
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 01:12:02

met celle
http://img95.exs.cx/img95/45/image0656aa.jpg
avec a coté:
Saico disait toujours qu´il ne fallait jamais défier plus fort que sois, car un un jour arriverai, ou ta route rencontrera la sienne ^^

Et elle:
http://img95.exs.cx/img95/1733/43lg.jpg
avec a coté:
Attention saico est un drogué et un alcoolo notoire, c´est l´éxemple meme de ce qu´il faut éviter dans sa vie :ok:

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
24 décembre 2004 à 01:12:27

Cola --> Non ça va pas mieux ! ! Barslak m´a donner sa c*** de grippe a la c*n ! !! Et ça rempire à chaque jour !

Packers --> Hello....désolée...j´ai pas trop envie de danser ce soir !

Packers
Packers
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:12:53

Et la série continue avec VANGUARDE ! ! :-d

ALLER FAITES MOI UN BOUCANNNNNN D´ENFERRR

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:12:58

:salut: tout le monde comment allez-vous?
patron une bouteille d´eau :svp:

ribler
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:13:27

quiky la belle qui on se demande cmt elle a chopé le virus de PASCAL :-p

enfin passons ALLE LEVER TOUS LES BRAS JE TRINQUE POUR REMERCIER TOUT CEUX QUE j´ai fais connaisssance sur ce topic :ok: ( ouch exinction de voix^^^)

Packers
Packers
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:13:36

Arf Quicky ca te passera, tiens voilà une bise pour toi :oui:

Packers
Packers
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:14:20

Rib ce soir il à soif ! !!!!!!! :ok:

Dark-Saico
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 01:14:44

je remet pour cola car a chaque fois y rate mon pste ^^

met celle la
http://img95.exs.cx/img95/45/image0656aa.jpg
avec a coté:
Saico disait toujours qu´il ne fallait jamais défier plus fort que sois, car un un jour arriverai, ou ta route rencontrera la sienne ^^

Et elle:
http://img95.exs.cx/img95/1733/43lg.jpg
avec a coté:
Attention saico est un drogué et un alcoolo notoire, c´est l´éxemple meme de ce qu´il faut éviter dans sa vie :ok:

mici cola :-)

Dark-Saico
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 01:15:00

moi je veux voir une photo de cola pour délirer ^^

Packers
Packers
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:15:14

ON SE RELACHE PAS ALLER HEY HEY HEY HEY :rire2:

ribler
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:15:22

OUI UN BOURBON AMIGOS QIE L4AMBIANCE PETE DANS TOUS LES SENS PAS GRAVE SI ON CRIS AHAHAHAHAH

WestBox
WestBox
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:15:27

T´es en feu ce soir Pack ! ! :fou:

Packers
Packers
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:16:26

:d) WestBox Posté le 24 décembre 2004 à 01:15:27
T´es en feu ce soir Pack ! !

A FONNNNNDDD ! ! :rouge:

:d) RIB Le wishkey c´est dans 40 minutes :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment