je remet pour cola car a chaque fois y rate mon pste ^^
met celle la
http://img95.exs.cx/img95/45/image0656aa.jpg
avec a coté:
Saico disait toujours qu´il ne fallait jamais défier plus fort que sois, car un un jour arriverai, ou ta route rencontrera la sienne ^^
Et elle:
http://img95.exs.cx/img95/1733/43lg.jpg
avec a coté:
Attention saico est un drogué et un alcoolo notoire, c´est l´éxemple meme de ce qu´il faut éviter dans sa vie
mici cola 