ribler Posté le 24 décembre 2004 à 01:08:08
pourquoi derriere je suis sur le comptoir la alors viens et embrassons nous et finisson sur le comptoir tampis si ya du monde
On est là pour avoir du fun sur la LOUVRE ! !!!
" Merci pour votre dynamisme, il faut savoir faire la fête".