kittycat Posté le 24 décembre 2004 à 00:51:01
je vais monter sur le comptoir pour mettre de l´ambiance dans ce bar car ca m´endors la
cola si tu veux rejoin moi je t´attend et fai moi ce streap tease tu me dois bien ca
arrete stp je suis po comme ça stp
cola desolé je suis pas derriere lui comme hier je peu plus len empeche 