Cola-Le-Fou Posté le 24 décembre 2004 à 00:32:14 kitty il venais de ton pseudo
comme hier soir tu m´appel mon cola tu me met des coeur
la non plus ct po moi même si la ça venais de mon pc ça lamuse j peu rien
kittycat
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:35:04
quoi cola arrete de te faire des films mon pti loups
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:36:17
kitty tu voi des post comme ca comment veu tu que j´arrive bien a delirer comme ca ou bien a faire confiance a qui je parle
kal-torak
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:36:36
for me it´s time for dodo!!see you!!
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:38:12
Packers
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:38:19
Torak bonne nuit merci d´avoir était présent ! !
Dark-Saico
Niveau 6
24 décembre 2004 à 00:38:39
il est beau saico ^^
ribler
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:38:40
ehhhhhhhhhhh arrete dalumer cola avec mon pseudo le povre sy perd^^
Packers
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:42:40
Bon alors qu´est ce qu´on fait on continue, vous voulez des bouteilles de whisky??
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:43:50
il m´alume pas je sais que c´est pas toi mais en changean vo pseudo je comprend plu qui est l´un qui est l´autre
kittycat
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:44:15
pas grave ca lui fera perdre la boule
moi je veux me souler au whisky pour feter noel
Packers
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:44:54
Kitty
Alors il va te falloir me prouver que tu sais mettre de l´ambiance
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:45:48
je vais faire un truc vous nier vous 2 toute la soiree
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm