K9999 Posté le 24 décembre 2004 à 00:05:45
Saico----->Et uncut,il est laid hein?
mdr 
PACKERS Posté le 24 décembre 2004 à 00:06:24
Kitty aller sois courageuse
Cola-Le-Fou Posté le 24 décembre 2004 à 00:06:54
kitty prend un café et vien lol
non sinon je dormirai po et la nuit me preomet de jolie reve 