En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:22:46
Ouverture dasn 40 minutes
Dante6666
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:40:32
je serais là
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:42:12
ok Dantee
shinobymaster31
Niveau 6
03 septembre 2004 à 21:43:14
a tous
je vien defié en duel un membre de cette communauté!!!
un certain ribler ki je trouve pren tro de liberté ac mé bien aimé eon!!!! ribler tu n´est kun moule a gauffres!!!!!!!!
kittycat
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:43:59
todos
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:44:05
tu lui dira ca quand il sera la
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:44:29
Salut Kitty, tu l´as soif? une tequila te vas?
shinobymaster31
Niveau 6
03 septembre 2004 à 21:45:13
je reste et atten la venu de ce malautru!!!
-eon-
Niveau 7
03 septembre 2004 à 21:45:33
tu la faitttt mdr shinoby
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:46:14
ya des gens sans scupules
Bon je vous sers un verre a tous?
Dante6666
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:48:40
4 verres de scotchs, pasque là il me fo un truc vraiment fort
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:49:23
Bie, je vais carrement te servir la bouteille ultra pur, ca sera plus simple
Dante6666
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:52:18
heu, fo que je sache plus où j´habite, pasque là, wow, dis donc
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:53:07
de nouveau tout le monde tu sais ce que tu as a faire Packers quand j´arrive
-eon-
Niveau 7
03 septembre 2004 à 21:53:12
1 bouteille de vodka jsen ke jvé en avoir besoin
shinobymaster31
Niveau 6
03 septembre 2004 à 21:53:58
un verre de lait... y fo ke jme soule la!!!
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:54:16
Voila ton lait Riler, fraichement servie ! !
shinobymaster31
Niveau 6
03 septembre 2004 à 21:55:09
ribler te voila enfin!!!!
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:55:47
oh un nouveau shinoby merci pour le verre de lait Curco n´est pas encore la?
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:55:56
Shinoby, avant de commence, laisse moi mettre en place le ring !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm