En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
spiderman84
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:17:11
Je dois vous laisser un peu j´ai un contact TRES important sur MSN
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:17:12
Hello Gamer ! Tu va bien !
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:19:31
A bientot Spider . . Bisou ! !!!!!!!!!!!!!!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:20:21
tout le monde
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:21:39
Bonjour Jedi ! !!! Ca va bien
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:22:35
ouai ca va bien kya merci et toi?
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:22:50
ouf ca rame plu
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:24:19
Ca va bien Merci ! Je te sers a boire ? ??
Cola -- Et toi tu a soif ! !!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:25:13
ouai je veux bien une smirnoff pour moi
spiderman84
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:25:18
A ben je dois y aller définitivement ! Je reviendrai peux etre ce soir...
@+ !
Bisous KyarraaH !
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:25:47
oui serv moi le truc le plus fort kya stp
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:26:51
Daccord une smirnoff pour Lucky luke ! !! De l´eau de vie pour Cola ! !! Et un bisou pour spider A bientot ! !
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:27:38
je veu pas d´eau
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:28:40
je vois que tu as lu ma carte kya
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:28:54
Tu ne sais pas c koi de l´eau de vie cola ! !!
[collateral]
Niveau 3
23 décembre 2004 à 19:30:41
kya non je connais pas c´est quoi ?
cola-le-fou2
Niveau 7
23 décembre 2004 à 19:31:40
bon il a pas les 3 sec je prend celui ci en atendent les 3 min pour l´zautre pseudo
pinprenelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:31:50
tout le monde
ça va et vous?
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:32:20
Im a poor lonesome cowboy..have a long long way to home ! !!!! Hihi ! !
Bonsoir a L´arrivant ! !! Tu va bien!!
Je vais trouver une page qui decris mieux que moi la definition de L´eau de vie ! !!!
cola-le-fou2
Niveau 7
23 décembre 2004 à 19:33:21
coucou pinprenelle comment vas tu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm