En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:37:09
Tu peux me tenir au courant des news sur ce genre de music ok?,
K9999
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:37:32
Je kiff Muse...
Mais pas les gens qui donne pas leur tof!
lol
Packers
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:37:42
Kya je viens boire un coup ( Whisky ) et je repars vite
K9999
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:38:56
Lut Aubergiste!
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:39:08
Je dois attendre que ma vaisselle seche avant de poursuivre mon menage alors . ... ! !!!
Packers
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:39:41
Lut K9999 comment ça va?
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:40:14
ce n´est rien pack
k999 si tu demande a digit son pc est bourer de zic de muse je croi
Packers
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:40:16
KyarraaH Posté le 23 décembre 2004 à 18:39:08 Je dois attendre que ma vaisselle seche avant de poursuivre mon menage alors . . .. ! ! !!
Comment fut la journée, à tu apprécier hier l´ambiance de ma disco?
Packers
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:40:45
Cola
fleur-de-jade
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:40:47
Je la met de temps en temps sur msn... Quand j´ai bloqué tout le monde
Nan mais hééé... Dis toi que je ressemble à la plus belle manquin du monde et tu seras tout proche de la réalité
C´est de quel genre de musique que vous parlez?
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:42:18
Pour une disco virtuelle ca va
Packers
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:42:21
Techno, transe, dance tout ce qui à un bon rythme
Packers
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:43:01
Style DJ Provenzano, DJ roberts, Gigi d´Agostino & Datura etc...
Packers
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:43:28
Kya
Packers
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:45:20
Bon je vous quittes, à bientôt tout le monde j´essaierai de repasser ce soir.
et bon app à tous
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:45:51
Bye Packers A+ Bisou ! !!!
fleur-de-jade
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:45:51
Bye packers, bonne soirée!
kittycat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:46:09
bon moi je vs laisse pour le mmt je suis kc
K9999
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:46:22
( dsl j´étais encore aimmeurs mopi ) @++ Packers!
Coula----->Ouais je sais que Digit est une fanatique de Muse...
spiderman84
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:46:24
bonsoir !
La forme vous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm