En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
kittycat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:24:29
Cola-Le-Fou Posté le 23 décembre 2004 à 18:17:42 kitty alor t´es enceinte ? ribler tu va avoir yoyo Jr ?
ta fumé koi
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:25:52
Allo Jade... tu va bien ! !!!
K9999
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:26:13
Lut à ceux que je n´ai pas encore vu...
Kya------>Oui j´ai vu ta photo floue lol...
fleur-de-jade
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:27:04
uncut==> c´est pas sa faute si elle a parkinson... t´es pas très sympa...
Oui,je vais bien et toi?
K9999
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:28:02
mdr Jade!
Au fait hum...Et ta tof à toi?Non?
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:28:25
OUI je vais bien ! !!
Ouais faut pas rire de ma maladie . .. mechant Uncut....
Et moi jai vu ta grosse bedaine ! !!
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:28:52
regarde friends sur la 2*
slt jade ca va ?
fleur-de-jade
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:31:48
Moi je vais très bien :] Et vous deux les gars?
Moi? Heuuu, c´est que j´ai perdu le fil de raccordement entre mon numérique et mon pc et je viens de changer de pc alors... bon... ( on vient de me la faire ^_^)
Packers
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:32:14
les cocos j´ai deux minutes à moi là ça gaze?
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:32:24
Bon je re encore dans 30-45 min... A+ Bisou
Packers
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:32:45
Cola je suis à fond sur la musique que tu m´as passé hier
Packers
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:33:12
Bisous à toi Kya
fleur-de-jade
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:33:45
@+++ bizzz Kya!
Salut packers! Cha boume et toi?
Moi, j´suis a fond dans Muse... Et tout le monde s´en fout ( moi aussi ^^)
kittycat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:33:58
lu packers^^
Packers
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:34:44
Lut à Jade et ma Kitty, ouais ça boum à chaque fois et moi je vais toujours bien, surtout demain soir
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:34:52
Ah ben finalament y me reste un ti 10 min.!!!
Packers
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:35:34
Kya ne fait pas ça pour moi
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:35:54
PACKERS Posté le 23 décembre 2004 à 18:32:45 Cola je suis à fond sur la musique que tu m´as passé hier
slt packer moi ce matin je l´ai aussi ecouter plusier fois de suite
Packers
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:36:44
je l´adore celle ci mon Cola merci encore
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:36:57
PACKERS -- Meuh non...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm