En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
shej
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:39:35
on se demande pourquoi :saracastic:
lajuju94
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:59:55
lajuju94
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:00:25
oué j´ai dépasser les 5.000 postes ! !
Packers
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:07:24
coucou à tous, content de voir que ma nouvelle serveuse et cuisinière Kya et toujours présente
Je passe rapidos les gars, bonne journée à ce soir.
Gros bisous à toi ma grande et à tous.
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:41:38
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:44:16
coucou ma tite amourette
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:15:15
Allo Cola ! !!!
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:16:08
ca va ?
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:17:32
Oui et toi!!!
Je reviens dans 45 min.. Jai du menage a faire
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:22:45
oui c va merci
a dans 45 min bon menage
flo_flo_ps2
Niveau 8
23 décembre 2004 à 17:29:13
la je suis d´accord il y a bien SHEJ...
forum suivant...
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:39:40
Re Salut
shej
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:40:21
mdr flo
bon un ptit coucou au bar, je part ^^
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:02:33
tu etais la kya ? si tu re que t´es seul tu sis ou me trouver
shej
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:03:15
cola forza fiorentina
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:05:10
Je suis RE ! !!
kittycat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:06:40
luuuuuuuuuuuuuuu
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:07:51
AAAAAllo . .. ca va bien ? ??
kittycat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:08:43
ribler je te fais de gros bisous :coeur
kittycat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:09:37
pas de faute sur ce smiley qd meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm