En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:45:45
Naaa mais l´ami Ribler il est pas comme ca lui, c´est un brave jeune
Virevolte
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:46:53
yep je sais mais faut bien le charrier un peu avant qu´il chope la grosse tête
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:53:35
Il va devenir dangereux avec tout la lait ingurgité, haha
ganjagirl
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:54:54
je passe juste en coup de vent je voudrais pas dérranger... volte... tu veux bien me débloquer?...
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:56:27
Salut a toi Miss Ganja, ca va?
Virevolte
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:58:57
ganja
voui bien sur mais je ne t´ai pas bloquée, j´ai pas allumer msn
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:59:55
Ma pauvre Ganja, volte et bien méchant
Virevolte
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:00:17
ben t´es pas en ligne . ..
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:01:39
normal il faut la debloqué avant
Virevolte
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:04:19
mais je comprend plus rien la, j´ai aucun contact bloqué. je n´étais pas connecté à msn c´est tout mais qu´est-ce que tu fais ganja ? je t´attend . ..
packers t´es qu´une mauvaise langue
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:09:08
Pourquoi je suis une mauvaise langue? j´ai rien dit de mal, faut pas le prendr emal, je deocnne moi
Je vois pas pourquoi tu sserait mechant.
ganjagirl
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:11:38
Packers... volte n´est pas méchant
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:14:18
Bah je sais bien, il est cool
Virevolte
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:21:44
arf merci vous je suis ému
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:22:38
virevolte Posté le 03 septembre 2004 à 20:21:44 arf merci vous je suis ému
sacré Volte, voila donc pour te consolé une tequila !
Virevolte
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:23:42
Danke schön mais je l´affone vite fait parce que je vais bientot partir pour une sublissime soirée worms/tekken/age of empire
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:26:27
a va etre de la sper soirée ca ! ! Eclates toi bien, c´est tout ce que je souhaite.
Virevolte
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:27:16
Packers> je dois y aller la j´ai plus le temps, ganja va sans doute repasser par ici sa connection à sautée subitement, tu veux bien lui dire que je ne suis pas la ce soir stp ? d´avance
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:29:04
Ouais ya pas de probleme VOlte compte sur moi je lui dirais que tu sera pas la ce soir
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:30:27
Volte bonne soirée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm