En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:22:34
misterjojo Posté le 03 septembre 2004 à 19:21:29 merci packers
Bah il a une panne quelque part Jojo ce soir? tu t´es fait mal en entrant dans le bar? tu es tombé?
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:22:57
kittycat Posté le 03 septembre 2004 à 19:22:17 lu tt le monde sui de retour
Kitty ! !
MISTERJOJO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:23:19
non ayane est parti
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:24:20
Arf, c´est pour ca, bien elle reviendra
kittycat
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:24:59
PACKERS Posté le 03 septembre 2004 à 19:22:57 Kitty ! ! 1 peufacil celle la non
MISTERJOJO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:25:23
c´est pas sur et en plus elle me manque deja
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:26:04
Kitty je reformule
Kitty, comment ca va aujourd´hui? Tu as soif?
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:26:50
je suis 11eme ca se faite non
de l´eau des chiottes pour tout le monde
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:27:49
Vous prendez une apille pour ca, désolé mes verres sont propres
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:30:06
une paille ***
kittycat
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:31:37
merci de proposé jvoudrai un gd verre deau fé cho dehor
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:32:40
haha ok, voila to nverre d´eau glacé.
Virevolte
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:34:58
moi je veux bien un p´tit irish coffee pour bien entamer mon début de soirée
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:36:24
Yo VOlte, je te mets ton verre de lait ! ! tu l´as gagné ! plus ton Irish Coffee.
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:36:39
moi je vais allé manger puiqu´il n´y a rien a se mettre sous la dent dans ton bar Packers
Virevolte
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:37:14
tombe bien j´ai grand soif
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:37:53
Ribler, ouais j´ai arreté le resto
Je sers a boire, a ce soir vieux, bon app !
Virevolte
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:40:14
bye ribler mets pas ton chat sous ta dent bon app´
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:42:04
virevolte Posté le 03 septembre 2004 à 19:40:14 bye ribler mets pas ton chat sous ta dent bon app´
Virevolte
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:44:51
ben on sais jamais moi je me méfie toujours des gars à fond dans le laid
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm