En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:02:22
zut pourquoi tu n´y va pas a la star academy Curco je voterais pour toi si tu y va et meme si tu chante comme une casserole et que tu danses comme un robot
curcolio
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:02:35
lol, je prendrais ton portable kay
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:03:42
Pas gentil ca de se moquer de la patrone Curco bu Bar ! !
kayris
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:03:51
surement...sans compter popstars,les milionaires et autres...ah,les héros de koh-lanta,raphael(moi) . ..
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:04:45
Je serai le prochain héros de KL moi, c´est ue certitude
Ribler je te filme ton lait en douce, le dit pas a Curco, ou je prends une branlée,
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:05:07
je te le file
kayris
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:05:22
mon...portable? fais pas attention,j´avais plus de batterie...
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:06:02
Oublie pas le chargeur
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:08:27
merci oui tu a raison je vais me prendre une de ces branLAIT ahahaha que de jeu mot
curco la patronne comment ca se fait comment as tu monter les echelons aussi vite je me le demande
curcolio
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:09:14
au fait.. non je ne regarde pas, ça passe aux heures où je suis sur le Bar en général
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:11:15
Elle apprends tres vite Ribler, elle a deja une tres grosse experience du Bar et du service ma Curco
Donc forcement le grade est vite monté.
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:11:57
Curcolio Posté le 03 septembre 2004 à 19:09:14 au fait.. non je ne regarde pas, ça passe aux heures où je suis sur le Bar en général
c pour des filles comme toi qu´ils ont pensée a en mettre vers 18h
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:13:31
a Star Academy
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:14:52
curcolio
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:18:08
lol, à 18h je suis au bahut !
MISTERJOJO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:18:49
packers un ponch st´eupler
Packers
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:20:09
Elle travaille dure Curco quelle vie d´esclavage l´école.
Jojo, je sers pas avant 22H mais je vais faire une exeption a la vue des larme
ribler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:21:15
mais l´invention du magnetoscospe ne sait pas faite pas hasard non mais j´arrete Curco c pour deconné tu as droit de matter qui tu veux
MISTERJOJO
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:21:29
merci packers
kittycat
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:22:17
lu tt le monde sui de retour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm