Cola-Le-Fou Posté le 22 décembre 2004 à 23:42:45
ca al´air bien pack ?
c´est la plus grande boîte du Poitou-Charente ( 17)
Ya plus de 8 salles
Le Santon --> 3 Salles ( techno)(18-25)
Le Malibu --> 1 salle ( dance)(moyenne d´age 18-25)
Le Romain --> 2 salles ( house, funk etc)(moyenne d´age 25-40)
Le Forum --> Bal musette ( moyenne d´age 60 à 70 ans)