kya
yhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca dense
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARIBAAAAAAAAAAAAAAAA
yeahhhhhhhhh Jeanne Mas " remix de toute1ere fois"
DU BRUIIIIITTTTT
http://khs29.free.fr/olive3init.jpg
j´ai présque fini mon streap teas
Il est temps d´introniser un karaoké!http://www.rochambeau.org/galerie/galerie0102/fete/fete005.jpg
http://membres.lycos.fr/scjoman/mp3/Jan%20Wayne%20-%20Because%20the%20Night%20Radio%20Edit.mp3
CE SOIR JE VOUS MET
CE SOIR JE VOUS MET LE FEUUUUU
comme promis les bouteilles sont lààààà
http://www.vermacom.es/gourmant/media/Whisky_CLAN_CAMPBELL,_botella_700_ml_ero_1056.jpg
Cola et Death ce soir vous avez était comme ça
Et moi
Alors qui selon vous mérite une bouteille? n´oubliez pas seulement 4 sont dispo
ALLUMAI LE FEUUUU
ET FAIR DANSSE
LES DIABLES ET LES DIEUS
Ouais Kya toi aussi super ! !
http://remydock.free.fr/images/Klara-Fete-Papa.jpg
Packers,t´as du soutien!
Death viens me voir
voilà pouyr toi bravo pour ta participation
MERCI PACKERS ! !!!!
Cola pour toi
merci pack
il en reste deux, elles sont pour qui ? ?